Porter House c. T-Bone

November 23

Porter House c. T-Bone

Aloyau et T-bone steaks sont deux coupes de steak de haute qualité qui viennent de la même section de la viande bovine. Bien qu'ils partagent de nombreuses similitudes, la Porterhouse est généralement considérée comme une coupe plus fine de steak.

Similitudes

Aloyau et T-Bone steaks viennent tous les deux de la section de la longe courte de boeuf, qui est situé entre les sections de surlonge et côtes. Une partie de la section de filet, dont le filet mignon est coupé, s'immisce dans la longe courte. Les deux devraient être préparés par la cuisson ou la cuisson au gril et n'ont pas besoin de l'assaisonnement spécial ou attendrissant.

Différences

aloyau gros filet sont découpés dans la plus grande extrémité de la longe courte, plus proche de la section de surlonge, tandis que T-Bones sont coupés de la plus petite extrémité. Cela signifie que la coupure Porterhouse comprend une plus grande section du filet que ne le fait à l'os. Selon l'Association des emballeurs de viande, un aloyau doit être coupé de 1,25 pouces d'épaisseur, tandis que T-Bone devrait être 0,5 pouces d'épaisseur d'épaisseur. Porterhouses sont plus chers que les t-Os en général.

Dessin

Alors que Porterhouse et T-Bone steaks sont très similaires, la T-Bone se distingue par son os en forme de T qui sépare le steak en deux parties. Boucheries décider s'il faut appeler un steak Porterhouse ou un T-Bone en fonction de la quantité de filet mignon ou filet chaque bifteck contient.


Articles Liés