Menus Banquet victorien

November 21

Menus Banquet victorien

Le but d'un banquet victorienne était de faire étalage de statut, et la meilleure façon de le faire est par le biais, d'un dîner élaboré cher. Des cours ont été mis en évidence et sculptés en face de l'hôtesse, puis passés autour de chaque invité à la table du dîner. Menus de banquet victoriennes ont été rédigées en français et propose une variété d'options pour le repas de trois ou quatre cours.

Premier cours

Le premier cours d'un banquet victorienne était presque toujours une soupe. Par exemple, une soupe vermicelle, préparé avec des tomates, l'oignon et l'ail, est un choix populaire. Un autre était Julienne soupe, caractérisé par ses légumes finement coupés. La soupe est généralement couplé avec du pain. L'ère victorienne fut un temps au cours de laquelle des épices exotiques a commencé à importer régulièrement de pays étrangers. Pour cette raison, ainsi que le fait que les écoles culinaires ont d'abord été mis en place à cette époque, les soupes du premier cours étaient savoureux, même si elles étaient encore de la lumière. Un banquet victorienne se composait de quatre à neuf cours, de sorte que le plus grand nombre de cours, les plus légers et plus petits les portions de nourriture. Ceux qui vivent à l'époque victorienne ne pas manger des salades; ils ne faisaient pas partie de ce que nous appelons le cours de l'apéritif.

Deuxième cours

Le deuxième cours était généralement plus lourd que la soupe du premier cours, mais encore plus léger que l'entrée réelle. Les clients étaient généralement des fruits de mer servis: grillés ou cuits au four saumon, la truite, le homard, ou friture. Huîtres, lorsque disponible, faisaient également partie de la deuxième cours. Ces aliments ont démontré le statut élevé de l'invité, comme ils étaient chers. Dans les cas où le banquet était composé de neuf petits cours, il y aurait deux plats légers de fruits de mer.

Entrée

Entrées de banquet victorien le plus souvent inclus gibier, la volaille et les légumes. Les pauvres de l'ère victorienne typiquement mangé le pain sec, les oignons et le lait. Parce que beaucoup de banquet victorienne était sur la démonstration de classe et de statut, la viande était un élément important du repas. Compte tenu du coût de la viande, il était toujours le plat d'un repas victorien. Les plats typiques sont bœuf braisé, un ressort poulet, d'agneau, de la langue, ou de mouton. Le plat était le clou du repas, comme ce fut le plat le plus spécialement préparé et difficile à exécuter. Viandes grillées étaient pratiquement toujours. Les légumes qui accompagnent le repas inclus généralement brocoli, chou-fleur, pommes de terre et les carottes. Du pain a été servi avec le plat, et une sauce épaisse et Yorkshire pudding étaient préparés et servis avec des rôtis.

Cours final

Le dernier cours d'un banquet victorienne était toujours le dessert. Habituellement, dessert composé de fruits importés, tels que les fraises et les cerises. La possibilité d'importer des fruits était un signe de statut social élevé et extravagance donc notée lors des banquets victorienne. Parfois, gâteaux de fantaisie tels que des gâteaux napolitains faisaient également partie du menu pour la finale du cours. Gâteaux napolitains se composent de deux ou plusieurs couches de jaune, chocolat et gâteau à la fraise, avec un vernis ou la simple glaçage au beurre sur le dessus. Autres articles de dessert inclus crêpes, soufflé, éclairs, et meringue. Vin doux a été servi avec le dessert fréquemment, ainsi que café, thé, vin chaud et de l'eau. Un clin d'œil à la gentillesse de l'occasion, après le repas, les invités ont donné un plat d'eau froide avec un quartier de citron, avec qui ils se nettoyer les mains.


Articles Liés