Natation & Life Saving compétences

January 31

Natation & Life Saving compétences

Bien que les sauveteurs sont présents à toutes les piscines publiques et les plages publiques officielles, il est toujours une bonne idée d'avoir des compétences de sauvetage vous-même. Compétences de sauvetage de base ne sont pas difficiles à apprendre et, comme son nom l'indique, ils peuvent sauver une vie. La meilleure protection pour vous et ceux qui vous entourent est d'être un bon nageur et à connaître vos limites quand il vient à l'endroit où vous vous baignez.

Jetez, Rangée, Aller

Une des règles de base de sauvetage est d'assurer votre sécurité en essayant de sauver quelqu'un d'autre. Beaucoup de gens paniquent quand dans une situation d'urgence de l'eau, et si vous faites vous-même vulnérable à eux, vous courent le risque de les blesser ou de vous essayer à ramper sur le dessus de vous. La première règle de sauvetage est "jeter, rangée aller." Cela signifie que, lorsque vous essayez d'aider quelqu'un, vous lui jetez une ligne ou un dispositif de flottaison comme première option. Si cela est impossible, aller au nageur dans un bateau. Seulement en dernier recours si vous nager à quelqu'un dans la détresse et d'essayer de le sauver dans l'eau. Si vous êtes obligé de le faire, essayez de garder une distance entre les deux de vous en jetant le nageur à la fin d'une serviette ou d'une paire de pantalons. Une fois qu'il a prise de l'article, vous pouvez être plus en mesure de le calmer.

Croix Chest Tenir

Si vous devez sauver quelqu'un alors que dans l'eau avec eux, vous devez le garder calme. Parlez-lui et le rassurer, et si possible de lui faire aller mou et vous permettent de saisir la main sur lui. La bonne façon de sauver quelqu'un est d'obtenir derrière la personne, le tenant avec votre bras droit au-dessus de son épaule droite et sur la poitrine, avec votre main droite saisissant le devant de son aisselle gauche. Vous êtes alors en mesure de vous propulser en faisant une marinière avec votre bras gauche, remorquant l'autre personne avec votre corps plus ou moins sous leur.

Compétences de natation

La meilleure protection est, bien sûr, de rester hors des ennuis en premier lieu. Si vous nagez avec un groupe, rester conscient des habiletés de natation de tout le monde autour de vous. Si quelqu'un va clairement au-delà de leur niveau de profondeur, intervenir devant une situation d'urgence. Aussi, gardez un œil sur les activités potentiellement dangereuses telles que sauter dans l'eau où il peut y avoir des roches, les gens poussant les uns les autres ou submergeant l'autre dans l'eau, ou la natation combinée avec de l'alcool et de drogues. Chacune de ces situations, et en particulier ces situations combinées, peut facilement conduire à la tragédie.


Articles Liés