Comment faire pour résoudre un LaserMax

December 17

Comment faire pour résoudre un LaserMax

Une vue LaserMax envoie un faisceau laser sur une cible vous montrant où votre coup va frapper. Vous attachez à la partie inférieure d'un canon de pistolet et l'ajuster pour maximiser la précision. Lors du dépannage d'un LaserMax, vous devez gérer l'arme comme si elle était chargée en tout temps. Pour tester la vue après le dépannage, vous devriez aller à un champ de tir certifié.

Instructions

•  Apprenez la technique "viser-souffle-squeeze» pour tester la LaserMax. Dirigez l'arme sur une cible, le souffle et puis de simuler la gâchette pour activer le faisceau LaserMax.

•  Trempez un coton-tige dans l'alcool à friction. Frottez-le sur la lentille laser sur la portée LaserMax. Laissez sécher. Maintenez l'arme de poing et viser à couper le souffle à presser pour vérifier l'exactitude et de l'intensité du faisceau.

•  Vérifiez le bouchon de la batterie et vous assurer qu'il est bien fixé au boîtier de la batterie. Si le bouchon est lâche, les performances sont affectées. Pousser le bouchon et viser à couper le souffle à presser pour tester le faisceau.

•  Champ dépouiller votre arme. Une installation correcte de l'LaserMax nécessite champ décapage l'arme de poing. Si le LaserMax est défectueux, terrain dépouiller l'arme et supprimer la vue. Placez la vue LaserMax dos et remonter l'arme. Utilisez la technique but à couper le souffle à presser pour vérifier le faisceau.


Articles Liés