Comment faire goûter la nourriture fraîche

September 1

Les cinq bases goûts sont umami, sucré, acide, amer et salé. Saveurs aigres se trouvent naturellement dans les aliments fermentés comme les cornichons et les fruits comme le citron, pamplemousse, orange, raisin et le melon. Pour rendre le goût des aliments aigre, il suffit d'ajouter l'extrait naturel ou de jus de fruits. Vous pouvez également obtenir une saveur aigre pendant le processus de préparation cuisine, la pâtisserie ou de la nourriture par l'intermédiaire arômes aigres synthétiques comme l'acide lactique ou l'acide fumarique artificielle. Les deux méthodes présentent l'acide sulfureux dans la nourriture, mais des arômes artificiels doivent être inscrits dans les ingrédients - une considération importante pour les applications de services alimentaires commerciaux.

Instructions

•  Couper les fruits en morceaux paume de la main avec un couteau. Si vous choisissez d'utiliser des arômes artificiels, passez à l'étape trois.

•  Insérer les morceaux de fruits dans une centrifugeuse ou de la nourriture presse pour amadouer les jus à l'écart des composants fibreux du fruit et dans un récipient en verre ou séparé, généralement fourni avec le presse-agrumes ou appuyez sur.

•  Verser l'extrait - artificielle ou naturelle - sur la nourriture que vous souhaitez faire aigre. Cela fonctionne aussi bien pour la décoration des plats cuisinés ou de mélange dans des bases de l'alimentation comme les gâteaux, les trempettes ou des boissons.


Articles Liés