Top 5 des aliments Globalement Produit

January 26

Top 5 des aliments Globalement Produit

Les Etats-Unis dépend fortement sur les cultures produites dans différents pays à travers le monde pour la fabrication de denrées alimentaires de base. Les moniteurs et les études de l'USDA Foreign Agricultural Service production agricole mondiale et les questions connexes. Résumé le plus récent Production mondiale de l'agriculture SAF fournit des données sur les rendements globaux des cultures.

Blé



Le maïs est utilisé dans de nombreux produits dans le monde entier.

Les Etats-Unis et la Chine sont les plus grands producteurs de maïs du monde. La culture peut être trouvé dans les supermarchés sous forme de légumes, la farine de maïs et comme édulcorant. En Novembre 2010, environ 810 millions de tonnes de maïs ont été produites.

Blé



La Chine est le plus grand producteur de blé du monde.

Chine, l'Inde et la Russie produisent beaucoup de blé du monde. Pour des millions de personnes, la farine de blé fournit de la nourriture de base comme le pain et les pâtes. En Novembre 2010, plus de 682 millions d'tonnes de blé ont été produites, avec environ 115 millions de tonnes produites en Chine à elle seule.

Riz blanchi

La Chine produit plus de riz blanchi que tout autre pays dans le monde, de plus de 130 millions de tonnes métriques par an, et l'Inde ne sont pas loin derrière. En Novembre 2010, la Chine a produit environ 441 millions de tonnes de riz usiné, et l'Inde à produire plus de 89 millions de tonnes métriques.

Oléagineux

Oléagineux sont la collection de graines de soja, graines de coton, les arachides, les graines de tournesol, graines de colza, coprah et palmistes. Les graines sont transformées en huiles et utilisés dans le monde. Environ 400 millions de tonnes de graines oléagineuses sont produites chaque année, bien que les chiffres exacts varient. Les plus grands producteurs sont les Etats-Unis, la Chine et l'Argentine.

Orge



La Russie est le plus grand producteur mondial d'orge.

Russie et la France produisent plus de la récolte de l'orge dans le monde. La sécheresse a réduit la production d'orge de la Russie et de la production a chuté à son plus bas niveau au cours des 50 dernières années. En Novembre 2010, la Russie a produit environ 23 millions de tonnes d'orge, et la France a produit environ 12 millions de tonnes pour la même période de temps.


Articles Liés