Liste des aliments que les Indiens modernes Manger

December 1

Quand ils vivaient librement avant de passer à des réserves, les Amérindiens comptaient beaucoup sur le terrain pour fournir des aliments essentiels. Bien que des progrès ont considérablement changé le paysage pour les Indiens d'aujourd'hui, de nombreux aliments modernes tournent toujours autour des recettes de légumes naturel et de jeux qui dominaient autrefois la cuisine amérindienne.

Fry Bread

Ce doux, pain frit reste un aliment de base dans de nombreux régimes alimentaires indiens modernes. Composé de farine, poudre à pâte, le sel et le lait, selon Native site d'information culturelle américaine Native-Languages.org, ce pain fait un bon repas sur son propre tout en fournissant une base pour de nombreux autres plats indiens. Les Indiens peuvent profiter de pain frit dans de petits morceaux ou pièces plates, presque comme tortillas. Selon une recette de cuisine sur le site alimentaire, par pays, les Indiens modernes faire le pain frit peut combiner les ingrédients, rouler le ballon en résulte, aplatir le ballon et faire frire la pâte aplatie dans une poêle à fond épais. Le pain qui en résulte crée à la fois une composante individuelle du régime indien et un ingrédient essentiel à d'autres plats populaires indiens; à faire des tacos indiens, par exemple, Native American cuisine viande de pile, les haricots et divers légumes sur le dessus d'un grand morceau de pain frit.

Buffle

Il ya des centaines d'années, les Amérindiens pour chasser le bison sauvage dans tout le pays maintenant connu sous le nom des États-Unis. Indiens modernes continuent à bénéficier de la viande de bison, et un certain nombre de plats de bison apparaissent au pow-wow à travers le pays. Recettes de bison modernes les plus populaires sont des hamburgers de bison, des variations sur des hamburgers courants qui font peser la viande de bison poêlé sur pain de consommation facile, et le ragoût de bison.

Blé

Comme buffle, le maïs a représenté une composante importante du régime alimentaire des Indiens pour des centaines d'années. Selon alimentaire, par pays, le maïs joue un rôle essentiel dans l'alimentation des Américains autochtones que presque tous les mots indiens pour le maïs se traduisent par le mot anglais «vie». Sans surprise, les Indiens d'aujourd'hui utilisent le maïs dans une grande variété de plats qui vont de la simple pop-corn à des mélanges exotiques comme la soupe Soeur Trois. Cuisiniers amérindiennes utilisent également des produits de maïs dans un large éventail d'autres aliments, les sauces et même des boissons; sauces comme la citrouille-Corn sauce fournissent une propagation savoureux pour le pain frit en boisson de farine de maïs donne Indiens modernes une boisson chaude pour profiter par lui-même ou avec les repas.

Haricots

Abondante et facile à acquérir, les haricots restent une composante populaire de nombreux régimes alimentaires indiens modernes. Haricots rouges de pain fry top et mélanger avec d'autres légumes dans Tacos indiennes, et les haricots de Lima ajouter un goût particulier aux plats de succotash modernes. Selon alimentaire, par pays, des chefs autochtones américains utilisent la marine ou du beurre haricots pour créer haricots érable au four, un plat de haricots qui comprend les oignons sautés, sirop d'érable, la moutarde sèche et le gingembre.


Articles Liés