Définition des compétences culinaires

April 21

Définition des compétences culinaires

La fabrication d'aliments qui plaisent à la bouche est juste une partie du savoir-faire culinaire. Assurer la sécurité des aliments et une gamme d'autres compétences sont nécessaires pour faire de délicieux, une sympathique cuisine.

De sécurité des aliments

Peut-être l'aspect le plus important de compétences culinaires, la sécurité alimentaire englobe de savoir comment identifier les aliments qui ont mal tourné, les mesures sanitaires et la salubrité des viandes. Poulet, volaille, boeuf et ont pris des mesures spécifiques chefs doivent respecter, comme ne pas laisser la viande crue à l'air libre pendant certaines périodes de temps.

Compétences de couteau

Savoir comment hacher en toute sécurité, émincer et dés aliments sont tous les aspects de compétences couteau. Sculpter un dindon et d'autres viandes sont également parties de compétences couteau qui seront apprises à l'école culinaire.

Principes de cuisine

Cet aspect de compétences culinaires se concentre sur la température des aliments. Bonne température est types d'aliments nécessaires et différents exigent différentes températures et paramètres pour obtenir le meilleur goût. Certains aliments ont besoin de chaleur humide tandis que d'autres ont besoin de chaleur sèche.


Articles Liés