Musculaires Workouts Endurance

February 22

Musculaires Workouts Endurance

L'endurance musculaire réfère à la capacité d'un individu à exécuter de nombreuses répétitions, généralement entre 12 et 24, en utilisant une forme de résistance, tels que des haltères, pendant une longue période de temps, selon le site Conseiller Sports centre de remise. Entraînement d'endurance musculaire est fréquente chez les athlètes, en particulier les nageurs, coureurs et cyclistes. Beaucoup d'équipes sportives, comme le soccer et le football, comptent sur l'endurance musculaire de leurs joueurs pour le succès.

Chest Workout



Gardez le dos droit lorsque faisant push-ups.

Plusieurs répétitions de push-ups vont développer l'endurance dans les muscles pectoraux, situés dans la poitrine. Le push-up de base est effectuée par la pose face cachée sur une natte avec vos mains la largeur des épaules et orteils pointés sur le sol. Soulevez lentement votre corps jusqu'à en étendant vos bras. Il existe plusieurs variantes de la push-up pour les différents niveaux d'expérience. Pour les personnes qui commencent leur séance d'entraînement d'endurance, exécutant un push-up sur les genoux pliés ou sur une surface surélevée permettra de réduire la résistance. Pour les personnes plus expérimentées, essayez de placer vos mains rapprochées, élevant vos pieds sur un banc, ou en plaçant un poids sur votre dos.

Un autre exercice qui fonctionne de la poitrine est la presse de banc, qui est effectuée par la pose sur un banc et apportant un bar alourdi à votre poitrine et que le pressant dessus de votre tête.

Workout Bras



Utilisez deux haltères à faire des flexions des biceps alternance.

Ascenseurs latéraux travaillent les épaules et les muscles des bras. Stand avec un bras lâche à vos côtés tenant un haltère et l'autre main sur toi taille. Soulever le bras avec l'haltère sur le côté, en gardant le bras droit, jusqu'à ce qu'il soit au niveau de votre épaule. Pause pendant cinq secondes avant de l'abaisser à votre côté. Répétez 15 fois avec chaque bras.

Flexion des biceps devraient également être ajoutés à votre séance d'entraînement de bras lorsque vous effectuez la formation de l'endurance musculaire. Tenez un haltère dans une main et curl lentement vers le haut pour votre épaule en pliant votre coude. Inférieur à la position de départ et répéter 15 fois avant de changer bras.

Leg Workout

Leg extensions sont effectuées par assis bien droit sur une chaise avec vos bras à vos côtés. Utilisation des poids aux chevilles, redresser une jambe jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol. Mettre en pause et de diminuer votre jambe; répéter 20 fois avec chaque jambe. Pour renforcer les muscles ischio-jambiers, debout face à une chaise avec les mains tenant l'arrière de celui-ci. Porter des poids aux chevilles, soulevez votre jambe derrière vous en pliant le genou jusqu'à ce que votre talon atteint vos fesses. Cibler les muscles de la cuisse, le squat de la paroi exige debout contre un mur et de plier vos jambes jusqu'à ce que vous êtes en position assise. Rester en position pendant au moins 30 secondes, puis répéter deux fois de plus.

Entraînement abdominal



Augmenter la difficulté en faisant un sit-up sur un banc incliné.

Travailler les muscles abdominaux, des sit-ups sont effectuées par la pose sur le dos avec vos pieds détenus vers le bas avec un surplomb bas ou un partenaire. Avec les genoux pliés et les mains placées sur les côtés de votre tête, pliez votre taille pour élever votre torse à vos genoux. Basse jusqu'à ce que vous êtes à plat et répéter. Gardez votre cou droit tout en faisant des sit-ups pour éviter la fatigue. Pour effectuer des levées de jambe, couché sur le dos avec vos jambes droites et les bras à vos côtés. Gardez les jambes droites comme vous les soulevez jusqu'à ce qu'ils soient perpendiculaires au sol. Réduisez vos jambes sans toucher le sol et répétez.


Articles Liés