Comment faire cuire du porc Mogs

April 21

Comment faire cuire du porc Mogs

Hog Mog est un plat principal copieux fait de l'estomac de porc. A ne pas confondre avec l'andouille, qui proviennent de l'intestin de porc, porc Mog est une vieille recette de la Pennsylvanie néerlandais dont l'histoire de parcimonie laissé aucune partie comestible de la viande utilisé. Bien servi toute l'année, il est un plat coutumier Jour de l'An chez les Néerlandais de Pennsylvanie et est consommé pour la chance. temps de préparation est d'environ 45 minutes et cette recette sert six personnes.

Instructions

•  Achetez l'estomac de porc nettoyé d'un boucher. Un estomac sain est rose, musculaire et de forme oblongue. Celui qui a déjà été nettoyé élimine la nécessité de dépouiller les revêtements intérieurs et extérieurs tout en prenant soin de ne pas percer l'estomac. Nettoyé correctement, l'estomac contient pas de matières grasses.

•  Laver l'estomac dans l'eau froide et laisser tremper pendant la préparation des autres ingrédients. L'eau plate ou de l'eau salée peuvent être utilisés.

•  Couper les pommes de terre, coupez les pommes et couper les oignons, le céleri et le persil. Mélangez ces ingrédients avec de la saucisse de porc en vrac, la chapelure, le sel et le poivre. Certaines personnes ajoutent une touche épicée de sel d'ail et certaines comprennent le chou dans le cadre de la farce.

•  Farcir le ventre avec le mélange de saucisses et coudre les extrémités fermées avec des volailles ficelle. Les extrémités peuvent également être fixés avec du fil ou des broches régulière.

•  Placez le sausage- estomac rempli sur une grille dans un plat allant au four. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant deux heures à 350 degrés Fahrenheit ou jusqu'à ce que l'estomac devient brune et croustillante. Ceux qui préfèrent l'arôme et jus ajoutée par la graisse, et ne se préoccupent pas sur les calories, sauver la graisse qui a été retiré de l'estomac et le placer dans le plat de cuisson.

•  Couper avec un couteau bien aiguisé et servir avec des plats d'accompagnement de choix. Maïs, le chou ou les Black Eyed Peas sont des accompagnements savoureux à ce cours. La version allemande met le Mog Hog sur un lit de vapeur sauer kraut.

Conseils et avertissements

  • Bien que la cuisson est le moyen le plus commun de la préparation Hog ​​Mog, il peut aussi être frit, en ragoût, braisé et grillé ainsi que refroidi et tranché pour une utilisation sur des sandwichs ou un plateau de charcuterie. Plusieurs autres cultures et nationalités ont créé leurs propres utilisations pour Hog Mog. Associez-le à l'andouille de confort Soul Food, sauté avec des légumes pour un repas chinois ou l'ajouter à tacos à l'expérience mexicaine.

Articles Liés