Importance de la formation musculaire d'endurance lors de la conception d'un programme de remise en forme

July 17

Entraînement d'endurance musculaire doit être adaptée dans le cadre de tout programme de remise en forme, car elle conduit à une augmentation de l'endurance, séances d'entraînement plus longues, un métabolisme accru et moins de blessures. Ces avantages vous aider dans vos routines d'entraînement et dans vos activités quotidiennes.

Définition

Musculaires des exercices d'entraînement d'endurance augmentent la capacité des muscles à effectuer des mouvements répétitifs pendant une période de temps prolongée. À son minimum, la formation de l'endurance musculaire nécessite la levée de poids modérée pour 12 à 25 répétitions, mais certaines des activités sportives peut exiger une plus grande fatigue afin de voir les résultats.

Métabolisme

L'entraînement en endurance augmente la quantité de muscles maigres et tonique dans le corps. Depuis les muscles du corps utilise des calories à un rythme plus rapide et plus efficace que l'excès de graisse fait, votre métabolisme brûle plus de calories au repos et pendant les activités physiques. Cela peut conduire à des niveaux de poids sains lorsqu'il est combiné avec de saines habitudes alimentaires, la formation de la force et de l'exercice aérobie.

Blessures

L'entraînement en endurance permet aux muscles de mieux répondre aux exigences qui leur sont imposées, ce qui rend les muscles moins susceptibles de souche ou une déchirure. Endurance musculaire plus entraîne également moins de blessures au dos, parce que les muscles de l'abdomen, les cuisses, les mollets et les hanches sont plus en mesure de supporter les poids normalement prises par l'arrière.

Endurance

Les muscles qui sont soumis à la formation d'endurance ne se lassent pas facilement, donc ceux qui ont la formation remarqueront une augmentation de l'endurance. L'endurance accrue et vous aidera étendre la quantité de temps que vous êtes en mesure de se livrer à une activité physique intense sans se sentir vidé ou fatigué. Ces activités peuvent être des exercices, des événements sportifs ou des tâches domestiques, telles que le travail dans le jardin ou à suivre avec vos enfants.

Autres Bénéfices

L'entraînement en endurance peut augmenter la densité osseuse et aider à prévenir l'apparition de l'ostéoporose lorsqu'il est combiné avec l'entraînement aérobie. L'entraînement en résistance peut également réduire la pression sanguine et augmenter lipoprotéines de haute densité (HDL), le «bon cholestérol» nécessaire par notre corps.


Articles Liés