Comment un vélo marche?

February 7

Bases de bicyclettes

La bicyclette a été autour tant que moyen de transport depuis le 19e siècle. Il ya probablement plus de 1 milliard dans le monde entier, et ils restent un moyen populaire pour se déplacer et une excellente forme d'exercice.
Vélos travaillent essentiellement sur une combinaison d'engrenages, les roues et le pouvoir du peuple. Deux pédales sont connectés à un engrenage, généralement en bas au centre de la bicyclette. Cet engin a une chaîne qui se trouve sur les dents de l'engrenage et enveloppe horizontalement pour engrenages qui sont au centre de la roue arrière. Quand une personne pousse ses pieds sur les pédales, ils tournent la roue avant - qui tourne la roue arrière, provoquant la roue à rouler vers l'avant.
La deuxième roue est supportée généralement par une fourche sur un cadre qui relie toutes les grandes pièces. La roue avant est conçu pour fournir la direction et de la direction, en grande partie par l'utilisation du guidon. Un siège pour le cycliste à siéger à est placé entre le milieu du cadre et au-dessus de la roue arrière.

Comment Vélos travail

Vélos commencent à travailler quand une personne obtient sur le siège et se balance avec les pieds sur les pédales et les mains à chaque extrémité du guidon. Quand une personne pousse ses pieds sur les pédales, ils tournent la roue avant, qui tourne la roue arrière et provoque la roue à rouler vers l'avant. La roue avant se déplace vers l'avant aussi bien en raison de la dynamique de l'ensemble du vélo. Sur un vélo de base, une personne ne pouvait arrêter l'élan en poussant sur les pédales vers l'arrière, ce qui arrête les engrenages de se déplacer.

Vélos avancée

Au-delà des principes de base de la bicyclette, il ya quelques variétés et accessoires pour adapter des types spécifiques de cyclistes. Certains vélos emploient des pauses de l'étrier sur le guidon. Quand un cycliste les serre, les pauses poussent patins en caoutchouc le long d'une ou des deux roues, provoquant un ralentissement progressif sans avoir à pédaler à reculons. Autres vélos ont des roues de formation fixées au cadre près de la roue arrière. Ils sont mis un peu hors-bilan et hors du sol de la roue arrière, car ils ne fournissent pas d'équilibre, mais la puissance de rupture. Bicyclettes avancée contiennent plusieurs vitesses allant de trois à 20 réglages différents (ou vitesses), permettant au cycliste de choisir la quantité de frottement et l'élan appliqué lors du pédalage. Les rapports inférieurs peuvent aider à ajouter de la puissance à monter collines; rapports supérieurs sont utilisés lorsque roue libre sur un terrain diminué.


Articles Liés