Combat de formation de remise en forme

October 27

Combat de formation de remise en forme

La formation de remise en forme Combat varie grandement selon l'unité individuelle de soldats. Il ya un niveau de base de la condition physique requise pour entrer dans toute branche de l'armée. Boot camp, ou de formation de base, auront l'individu en bonne condition physique au moment où arrive l'obtention du diplôme. L'autre extrême est le niveau de ceux qui ont choisi une carrière dans les forces spéciales ou des forces d'opérations spéciales fitness. Ces unités, à une personne, sont les meilleurs le personnel de combat conditionnés dans le monde.

Normes de base et "Fitness" Platoon



Les recrues ne devraient pas arriver à la formation de base en pleine forme.

L'armée ne vous attendez pas à une personne pour arriver en parfaite condition physique. La formation de base va prendre soin de cela. Aux États-Unis, la Marine Corp a les normes les plus élevées pour une recrue à être autorisés à rejoindre. Pour un homme, il doit être capable de faire deux pull-ups, 35 redressements assis en deux minutes et exécuter 1.5 miles à 13h30. Ceci est appelé le Recruit Force test initial. Pour les femmes, le minimum diffère quelque peu. Au lieu de pull-ups, les femmes sont testés sur un "bras fléchis accrocher." Ils sont dans une position de pull-up, mais ne doivent garder leurs coudes fléchis. Le temps de passage minimale est de 12 secondes pour le bras pendre, 35 redressements assis en deux minutes et une course d'un mile à 10h30. Chaque branche de l'armée a un peloton "de remise en forme physique" que les recrues sera affecté à si ils luttent avec la forme physique au cours de boot camp, les hommes et les femmes. Ce peloton se concentre presque exclusivement sur l'amélioration de recrue fitness. Lorsque l'individu est suffisamment en forme, la personne rejoindra la classe de recrues entrant. Cette formation continue recrues dans l'armée au lieu de les renvoyer chez eux comme impropres.

Normes de remise en forme pour les Navy SEAL école



Navy Seals ont des normes difficiles à satisfaire.

Remise en forme de l'opérateur spécial est bien différente que les normes minimales. Pour être admis à l'école qui forme les Navy SEALs, une personne doit nager 500 verges en vertu 12h30, reposer 10 minutes, faire un minimum de 42 push-ups, de repos de deux minutes, puis faire 50 sit-ups, reste deux autres minutes et font six morts-hang ups pull, reposer 10 minutes, puis exécutez 1.5 miles en bottes et pantalons en moins de 11h30. Ce sont les minimums et les personnes à peine faisant passer cette norme rarement Underwater démolition de l'école de base (Les bourgeons). Marques concurrentielles sont à 10 minutes à la nage, 79 répétitions sur push-ups et des sit-ups, 11 pull-ups, et 10h20 sur la piste. Une fois que commence l'école, l'étudiant doit effectuer à un rythme plus fort et les normes sont élevés. Les femmes ne sont pas autorisés dans les unités opérations spéciales, donc il n'y a pas de normes de conditionnement physique pour eux.

Préparation au déploiement



la formation de remise en forme devient plus urgent de déployer des unités.

remise en forme de combat pour tous les soldats est atteint et maintenu dans une variété de façons. Endurance et de résistance sont importants pour tous les membres de l'armée, de sorte que chaque unité dispose de plusieurs pistes organisées chaque semaine. Centres de fitness sont maintenus à chaque institution militaire possible de permettre aux soldats d'accéder à la formation de poids. Lorsque les unités se préparent à déployer, un sens aigu de l'urgence est donnée à la force et de conditionnement, ainsi que la main-à-main. Certaines unités sont prises sur des marches pour les 20 miles ou plus tout en portant des sacs à dos pesant plus de 70 livres, et les femmes ont moins de poids, mais vont toujours à la même distance. Exécuter les distances sont augmentés. Poids de formation est augmenté.

Déployé



Les arts martiaux font partie d'un des soldats les compétences de main-à-main.

Une fois déployé, fitness devrait être maintenu dans la zone de combat. Comme le temps le permet, les unités ont trajets réguliers, effectuer la gymnastique et la pratique main-à-main-combat. Séances d'entraînement dans un gymnase sont effectuées lorsque cela est possible. Les soldats utilisent parfois des poids de fortune si aucun sont à portée de main. Un morceau de tuyau en métal avec des sacs de sable attachées aux deux extrémités des œuvres ainsi que d'une barre de fortune. Les sports d'équipe comme le football ou le basket-ball, deviennent des moyens importants pour un soldat de rester en forme, ainsi que de soulager le stress d'être dans une zone de guerre. la formation de remise en forme se fait avec tout ce qui peut être utilisé.

Béret vert de remise en forme



Les forces spéciales prennent combat physique à un niveau différent.

Les forces spéciales, y compris les Bérets verts, sont connus pour être très en forme. Un échantillon de leur programme d'entraînement comprend piscine entre 1.000 et 2.000 mètres deux à trois fois par semaine, et courir quatre à cinq fois par semaine entre trois et cinq miles aussi vite que possible. En outre, un opérateur spécial peut marcher un sac à dos pesant 30 à 50 livres. de cinq à 15 miles à une marche rapide, et la scène un grand nombre de push-ups, pull-ups et des sit-ups tous les autres jours. La formation de remise en forme Combat varie grandement en fonction de la mission d'une unité. Comme mentionné sur la formation Navy SEAL, les femmes ne sont pas autorisés dans les unités d'opérations spéciales, donc il n'y a pas de normes de conditionnement physique des femmes.


Articles Liés