Monuments jordaniens

July 5

Monuments jordaniens

La Jordanie est un pays d'Asie de l'Ouest. Ses voisins sont Israël, l'Irak, la Syrie et l'Arabie saoudite. Au cours des dernières années, la Jordanie a développé son industrie touristique. Les principales attractions sont les nombreux monuments d'importance religieuse et historique. Grâce à eux, il est possible de retracer une histoire qui remonte aux anciens royaumes bibliques d'Ammon, Edom, Moab.

Umm Qais

Umm Qais est une ville jordanienne dans le nord du pays. Il se trouve sur le site de la ville romaine antique de Gadara. Monuments comprennent les ruines de deux théâtres romains. Il ya aussi une terrasse ancienne qui passe devant une église byzantine. Juste à l'extérieur de la ville sont cinq colonnes gréco-romaines. Ils montent dans la campagne environnante et sont un point de repère local.

Jerash

Jerash est une ville jordanienne avec un patrimoine de 6.500 ans. Après le général romain Pompée occupé Jerash, il a développé dans une ville romaine importante. Les monuments romains antiques et les bâtiments sont parmi les mieux préservés que vous pouvez trouver. L'hippodrome d'origine pouvait accueillir 15.000 personnes. Aujourd'hui, un groupe de patrimoine local exécute courses quotidiennes de chars là. Autres monuments à explorer sont les vestiges de la cathédrale, et la Place ovale avec sa rangée de colonnes de pierre.

Petra

La ville de Petra a monuments couper dans le visage de la roche. Parmi ceux-ci est le Trésor. Cette sculpture a élaboré influencé par les styles architecturaux antiques grecs. Il ya également de nombreuses tombes. Ceux-ci comprennent le Tombeau de la Soie, le Corinthien Tomb et l'Urne Tombeau. L'imposant Palais Tomb est haute de trois étages. Ailleurs dans Petra est le haut lieu du sacrifice avec ses deux obélisques de rock. Lorsque vous descendez du haut lieu du sacrifice, vous passez d'autres monuments tels que le monument du Lion et du complexe Temple Garden.

Amman

Amman est la capitale de la Jordanie. Il ya beaucoup de ruines romaines antiques ici, mais peut-être le plus frappant est l'amphithéâtre. Les Romains sculpté dans le flanc d'une montagne. Même aujourd'hui, les Jordaniens utilisent l'amphithéâtre pour des concerts et pièces de théâtre. À l'est d'Amman est l'Irak El-Amir. Cela se traduit par la grotte du prince. Ici, il ya 11 grottes creusées à la main il ya environ 2.000 ans. Plus bas dans la vallée de Wadi Essair, vous pouvez trouver Qasr El-Abd - le Palais de l'esclave.


Articles Liés