Monuments de la Norvège

January 10

Monuments de la Norvège

La Norvège est un pays de fjords spectaculaires et une culture riche chargés d'une histoire parfois mouvementée. Fiers de leur patrimoine culturel et la beauté naturelle qui a contribué à façonner ce, le pays de la Norvège a désigné plusieurs de ses sites les plus précieux en tant que monuments. Ces monuments sont répartis dans tout le pays, de la capitale d'Oslo dans les vallées montagneuses reculées du nord.

Herdalssetra

Herdalssetra est un haut site du patrimoine mondial dans les fjords de l'ouest de la Norvège, près de 500 mètres au dessus du niveau de la mer. Ce paysage protégé est un écosystème unique, tout en étant la ferme d'été traditionnelle d'exploitation plus longue permanence dans le pays. Situé à un chemin de montagne sinueuse, ce monument isolé pour le patrimoine culturel et naturel de la Norvège est une expression unique de la connexion de la population norvégienne à leur environnement. Seulement visitable pendant les mois d'été, lorsque les routes de montagne sont claires, la ferme est une attraction non seulement en raison de la vue qu'elle offre des pratiques agricoles historiques, mais aussi pour les délicieux fromages et lait de caramel de chèvre traditionnel qu'il produit, où les visiteurs sont invités à essayer .

Herdalssetra
6214 Norddal
Norvège
+ 011-47-702-59108
herdalssetra.no

Hopperstad Stave Church

Hopperstad Stave Church a été construit en 1140 dans le style Borgund, qui est particulière à la Norvège. Construit à l'origine comme une église romane simple, il a été ajouté à et améliorée au cours de la fin du Moyen Age jusqu'à l'église richement ornée et belle qui existe aujourd'hui était fini. Décoré avec des têtes sculptées et une voûte peinte avec des scènes de l'enfance du Christ, l'église a une certaine de l'art médiéval le mieux préservé en Norvège. L'église est tombé en ruine jusqu'à ce que les années 1880, lorsque l'architecte Peter Blix a entrepris une restauration massive de ce site important, la plupart du temps à ses propres frais. L'église se trouve dans le Vik Muncipality dans Fjordane Comté de Sogn og près de la côte ouest de la Norvège.

Hopperstad Stave Church
6893 Vik i Sogn
Vikøyri
Norvège
+ 011-47-576-78840
fortidsvern.no

Château Akershus

Château Akershus a eu beaucoup incarnation cours de son histoire de 700 ans. Initialement construit en 1299 par le roi Haakon V comme un château et résidence royale, les structures ont ensuite été convertis en une forteresse en 1592 pour protéger la ville d'Oslo. La structure a survécu à plusieurs sièges au cours de son histoire, à la fois par la Suède et par les nobles norvégiens qui tentent d'usurper la couronne. Pendant le 19ème siècle, le château a été transformé en une prison dont les détenus étaient souvent utilisés pour le travail. Il est maintenant un monument national et abrite le Musée de la Résistance, qui examine le rôle de château d'Akershus la Seconde Guerre mondiale.

Château Akershus
Akershus Festning
Oslo
Norvège
+ 011-47-230-93553
akershusfestning.no


Articles Liés