Comment faire Norvégien Berlinerkranzer

September 5

Berlinerkranzer norvégien sont les cookies festifs qui ressemblent à de petits couronnes de Noël. Leur couleur vive, l'arôme d'agrumes, un aspect unique et leur saveur délicieuse seront eux une addition bienvenue à toute plaque de biscuits de Noël faire. Adopter une tradition norvégienne et intégrer un lot de berlinerkranzer dans votre cuisson de vacances cette année.

Instructions

•  Préchauffez le four à 400 degrés. Mélanger le beurre ramolli ou de margarine, le shortening, le sucre, les oeufs et le zeste d'orange et mélanger jusqu'à ce que bien mélangé.

•  Mélanger la farine, et la couleur de la pâte à biscuits avec quelques gouttes de colorant alimentaire vert, si désiré.

•  Déposer la pâte par cuillerées à thé combles sur une plaque non graissée, les former dans les cordes mesurant environ 5 à 6 pouces de long sur environ 1/4 pouce de diamètre. Raccorder les extrémités de chaque corde de la pâte à biscuit pour former une forme circulaire.

•  Décorez le Berlinerkranzer norvégien en appuyant légèrement sur quelques bonbons à la cannelle rouges dans la pâte, si désiré.

•  Cuire le Berlinerkranzer norvégien pour 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient mis en place. Ne les laissez pas brunir. ou jusqu'à ce que mais pas brun. Retirer immédiatement de la plaque.

•  Retirez le Berlinerkranzer norvégien de la poêle de cuisson immédiatement et laissez-les refroidir sur une grille. Cette recette donne environ 6 douzaine de petits biscuits.


Articles Liés