Comment Voyage dans les fjords norvégiens

April 13

Comment Voyage dans les fjords norvégiens

La Norvège a quatre principaux fjords le long de sa côte ouest accidentée, où la mer pénètre profondément dans les montagnes déchiquetées. Ceci en fait un autre monde vues depuis les sommets de montagne et des vues à couper le souffle quand on regarde vers le haut par les navires. Norvège du Nord est dans le cercle arctique et paie sa géographie avec le froid, des hivers longs mais avec un spectacle des aurores boréales en automne et au début du printemps. Alors faites vos vestes, escalade pantalon et bottes de randonnée et de ne pas oublier la caméra. Juste essayer de capturer cet environnement naturel étonnant. Quand les mots ne parviennent pas, vous pouvez toujours montrer les photos.

Instructions

Croisière dans les fjords

•  Commencez à Oslo, la capitale norvégienne. La plus méridionale des quatre principaux fjords est le long de la côte ici, comme une question de fait, tant de croisières et ferries fjord commencent à partir d'ici et aller jusqu'à la côte, comme le font de randonnée voyages le long des fjords. Oslo est aussi un spectacle à voir. Le quartier d'Inner Harbor est animée, et les bâtiments modernes dans l'architecture traditionnelle norvégienne entre sont accrocheur et attrayant. Si vous ne l'aimez villes, cependant, la Norvège dispose de 50 aéroports, afin d'obtenir un vol partout où vous voulez aller est rarement un problème.

•  Hop sur un bateau de croisière de sorte que vous pouvez voir les fjords majestueux ci-dessous et de profiter d'un peu de choyer pendant que vous visiter. Un choix populaire est le côtier norvégien, qui commence à Bergen et vous emmène à travers le cercle polaire arctique à Kirkenes. Le navire est suffisante pour transporter des voitures afin de partis voyageant quittent le navire à se rendre sur leur propre, puis rejoindre la tournée à tout de les ports d'escale 34 grande

•  Montez à bord de traversiers et les bateaux express pour d'île en île. Ferries sont ce que connecter les fjords de Norvège, et ils sont très populaires, moins chers que les croisières et pas prétentieux. Ferries les plus récents sont accessibles aux personnes handicapées, tandis que les ferries âgés ne sont pas. Vous pouvez trouver des files d'attente pour les destinations de ferry les plus populaires en été.

Dessus de la terre

4


Beaucoup de randonneurs trouver randonnée fjords être une expérience mystique.

Obtenez vos bottes. Randonnée les fjords a été comparé à une expérience mystique par de nombreux randonneurs. Vous pouvez commencer à Moss, dans le sud de la Norvège le long du fjord d'Oslo, avec ses belles prairies et des plages. Les randonnées sont faciles ici, un bon endroit pour vous d'obtenir vos jambes de randonnée et prendre dans certains paysages luxuriants.

•  L'intensifier. Maintenant que vous êtes prêt pour plus, essayez la randonnée du fjord Route de l'aventure de Golsfjellet Mountain National Park Hallingskarvet. Cette randonnée est de 11 jours aller-retour, avec quatre à huit heures de marche et de randonnée d'une journée.

•  Si vous vous sentez vraiment en forme, randonnée un glacier, comme Folgefonna. Vous aurez besoin de vous habiller chaudement et d'être bon sur vos pieds, cependant. Prendre sur les glaciers bleu-glace est pas tous les jours pour le randonneur. Randonnées varient de trois à six heures.


Articles Liés