Quelle est la différence entre l'acier et montagnes russes montagnes russes en bois?

March 20

Quelle est la différence entre l'acier et montagnes russes montagnes russes en bois?

Un roller coaster vend le frisson de la hauteur et de la vitesse comme il suspend un groupe de personnes dans l'air alors qu'il se déplace vitesses allant jusqu'à 70 mph. montagnes russes du parc d'attractions se répartissent en deux catégories: les montagnes russes en acier ou montagnes russes en bois. Les différences entre les deux types de montagnes russes vont au-delà des matériaux dont ils sont faits parce que l'expérience de conduite diffère grandement entre les deux types.

Énergie

L'énergie recueillie par un roller coaster car il accélère sur ses pistes peuvent être perdus à cause de plusieurs raisons. Même si beaucoup de montagnes russes en acier vont beaucoup plus vite que les montagnes russes en bois, la construction de montagnes russes en acier peut provoquer une plus grande quantité d'énergie perdue. Les pneus en plastique sur les montagnes russes en acier et les boucles dans leurs pistes peuvent leur faire perdre plus d'énergie que les montagnes russes en bois perdent sur leurs pistes. Indépendamment de l'énergie perdue, cependant, un rouleau d'acier russes prend généralement plus d'énergie à la fin de la course d'un roller coaster en bois.

Mesures

Les plus hauts des montagnes russes en acier avec des ascenseurs conventionnels simples sont un peu plus de 300 pieds de haut. Les plus hauts montagnes russes en bois avec des ascenseurs conventionnels simples sont un peu plus de 200 pieds de haut. Un rouleau d'acier russes d'une seule longueur est généralement plus grand que les montagnes russes en bois de la même longueur, car il est plus facile et plus sûr de construire la structure d'acier à une hauteur plus grande qu'elle ne l'est de construire la structure en bois. Acier d'une certaine largeur et la longueur peut contenir plus de poids que le bois qui est de la même taille.

Expérience équitation

montagnes russes en acier vont généralement beaucoup plus rapide que les montagnes russes en bois, et le tour est souvent beaucoup plus lisse sur les montagnes russes en acier. L'expérience de conduite sur des montagnes russes en bois peut faire une personne à se sentir comme si il tira autour d'un lot, en particulier lors de la conduite le long d'un coin sur la piste. Montagnes russes en bois sont généralement beaucoup plus fort que les montagnes russes en acier parce roues roulent plus facilement sur de l'acier que le bois. montagnes russes en acier peuvent avoir des boucles dans leurs voies et de suspendre les passagers à l'envers, et montagnes russes en bois restent généralement debout.

Rides populaires

Le premier tour d'aller aussi vite que 100 mph était le roller coaster en acier de Magic Mountain, en Californie, connu sous le nom de Superman l'Escape. Les montagnes russes prend environ sept secondes pour passer de zéro à 100 mph. Superman l'Escape se trouve 41 étages de haut. La plus rapides montagnes russes en bois est le fils de la bête, qui atteint 78 mph. La plus longue montagnes russes en bois est la bête, qui a 7400 pieds de voie. Tant la bête et le fils de la bête sont à Kings Island parc d'attractions dans l'Ohio.


Articles Liés