Comment faire le tour des fjords norvégiens

September 27

Les fjords norvégiens, avec leurs montagnes majestueuses sortant de l'eau profonde, sont de véritables merveilles de la nature. Les fjords ont été créés lorsque les glaciers se déplaçant taillés anses profondes dans les montagnes qui ont ensuite été remplis avec de l'eau de mer comme le retrait des glaciers. Les visiteurs du monde entier viennent pour voir les fjords qui composent une grande partie de la côte de la Norvège.

Instructions

•  Visitez la région des fjords de Norvège qui convient le mieux à vos préférences et intérêts. Les fjords de Norvège sont situés sur la côte ouest, et bien qu'ils semblent occuper une quantité relativement faible de la terre, les nombreuses montagnes et les cours d'eau signifie que vous ne pouvez pas simplement déplacer le long de toute la côte. Il ya quatre régions: Rogaland, Hordaland, Sogn og Fjordane et plus de Romsdal. Rogaland, où fjords sont robustes et de haute, est le foyer de la célèbre Lysfjord et le caractère distinctif Pulpit Rock et est un favori parmi les amateurs de sports d'aventure. Hordaland contient la grande Hardangerfjord ainsi que la ville culturelle de Bergen et Troldhaugen, la maison du compositeur célèbre Edvard Grieg. Sogn og Fjordane détient le plus long fjord de Norvège. Les montagnes tombent à pic dans l'eau, et de nombreuses petites villes ajoutent un charme unique à cette région. Møre Romsdal est le plus éloigné des régions fjord et la plus intacte. De nombreuses îles bordent la côte et peuvent être explorées par bateau.

•  Louer une voiture si vous préférez vous en tenir à votre propre horaire. Lorsque vous conduisez de façon autonome, vous devrez rechercher votre itinéraire complètement, en gardant à l'esprit des facteurs comme les horaires des traversiers et des routes de montagne difficiles. Joignez-vous à un tour en bus si vous voulez la commodité de permettre à une entreprise de gérer les détails pour vous. Bus tours offrent des commentaires informatifs et des arrêts à des endroits commerciaux. Croisière dans les fjords avec une excursion en bateau pour une vision très différente de la nature. Vous pouvez organiser des excursions en bateau d'un fjord spécifique ou aller sur une croisière plus qui visite un certain nombre de fjords. Montez de la destination à destination sur le chemin de fer pour réduire les temps de voyage vers le bas et voir la campagne. Combinez deux ou plusieurs méthodes de visiter les fjords pour apprécier tout ce qu'ils ont à offrir.

•  Voyager avec une compagnie de tourisme qui correspond au type de Voyage vous préférez, en utilisant à la carte ou des visites des forfaits complets de tourisme. Des recherches sur les circuits disponibles, en tenant compte des services offerts, le prix et la durée de la tournée. Même si vous n'êtes pas intéressé par la réservation d'un tour complet de deux semaines avec un itinéraire quotidien, vous pouvez profiter d'un autotour qui offre croisières dans les fjords et les randonnées en montagne à un certain nombre de destinations.

•  Faire ressortir le meilleur dans votre séjour dans les fjords en trouvant un hébergement avec vue imprenable et des services qui mettent en valeur la région où vous êtes. Hébergement dans la gamme des fjords des auberges de jeunesse et les campings des chaînes hôtelières et des centres de villégiature. Dans Rogaland, trouver beaucoup à faire dans les hôtels basés sur l'activité. Dans Hordaland, profiter d'un séjour dans un lieu historique. Dans Sogn og Fjordane, découvrir la vie tranquille avec un séjour à la ferme. Dans plus de Romsdal, entrer en contact avec la nature par la dure dans un camping.


Articles Liés