Lieux touristiques à Oslo, Norvège

April 5

Lieux touristiques à Oslo, Norvège

Une ville tentaculaire de parcs verdoyants, monuments austères et une histoire maritime, Oslo a une culture unique qui le distingue du reste de l'Europe. Ici, un tour rapide de métro peut vous emmener d'un musée des bateaux vikings à une forêt qui se sent mondes loin de la vie urbaine. Sculptures décorent un parc moderne bourdonnement, tout un musée en plein air offre une chance rare d'entrer dans l'histoire norvégienne. Que vous veniez pour la culture ou une escapade simple, vous ne pouvez pas échapper à l'énergie décalé d'Oslo.

Faits historiques

Le musée en plein air folklorique norvégien (de norskfolkemuseum.no) est tentative plus grand et le plus impressionnant de la Norvège à recréer la Norvège du passé, avec 140 bâtiments tels que les fermes de toit de gazon, des entrepôts élevées appelés stabburs et un début du 20ème station-service de siècle. Pour l'histoire des Vikings, la tête à Vikingskipshuset (khm.uio.no) pour voir les navires de chêne de la neuvième siècle, utilisés pour des expéditions ainsi que nobles sépultures. Pendant ce temps, la forteresse d'Akershus et le château (forsvarsbygg.no) est un château de pierre qui a été debout depuis 1299, parfois utilisé comme une maison royale et d'autres fois comme une forteresse militaire.

Art et Culture

Bien qu'il soit difficile d'échapper au sentiment contagieuse de la culture Oslo possède peu importe où vous allez dans la ville, certains sites touristiques sont idéales pour apprendre plus. La National Gallery (nasjonalmuseet.no) abrite la plus grande collection d'art de la Norvège, y compris Munch "Le Cri", autoportrait et des œuvres de Rubens, Cézanne, Picasso et Matisse de Van Gogh. Pendant ce temps, Det Kongelige Slott (kongehuset.no), le palais royal majestueux, propose des visites guidées en anglais à partir de fin Juin à la mi-Août et a une relève quotidienne de la garde.

Activités de plein air

Peu de villes peuvent correspondre à Oslo pour son mélange homogène de paysage urbain et de verdure. Autour de la ville, la forêt Marka a la randonnée en été et le ski en hiver, et le brave peut nager dans le lac si elles peuvent gérer les températures froides. Une autre option est de Frogner Park, dans le centre-ville, où des pistes de jogging, des courts de badminton, un café et d'un barbecue divertir les visiteurs quand le soleil sort. Il accueille également la plus grande collection de roses du pays, avec 14 000 plantes vautrés dans le paysage vert.

Où les habitants vont

Si vous voulez vraiment apprendre à connaître Oslo, deux principaux lieux touristiques vous donner une chance de se brosser les épaules avec les habitants pendant que vous aimez l'histoire, l'art et la culture. Le premier est Stockfleths (stockfleths.as). Créé en 1895, il est l'un des premiers des cafés de la ville et reste un lieu animé à regarder les gens comme vous bravez une tasse ou deux de café noir. Un autre must-see place les habitants vont se Vigeland Sculpture Park (vigeland.museum.no), la maison de 212 sculptures en fer forgé, de granit et de bronze de Gustav Vigeland. Un musée sur le site fournit de fond et le contexte de Vigeland et ses œuvres, mais une partie du plaisir d'être ici regarde enfants grimpent sur les sculptures et profiter de l'air frais.


Articles Liés