Lieux touristiques dans la Grande Muraille de Chine

April 4

Lieux touristiques dans la Grande Muraille de Chine

La Grande Muraille de Chine est, en soi, une attraction touristique majeure dans l'Empire du Milieu. Il est la première chose que la plupart des gens veulent voir quand ils visitent la Chine. La Grande Muraille est connu comme musée en plein air la plus longue du monde tel qu'il étend des milliers de miles de Jiayuguan à l'ouest à Shanhaiguan à l'est. La plupart des gens marcher sur la Grande Muraille dans la région de Beijing.

Badaling

Badaling est le site le plus fréquenté sur la Grande Muraille, principalement parce qu'il est le plus facile d'accès. Des dizaines de bus, à la fois tournée et publique, déposer des passagers par centaines chaque jour. Les visiteurs qui se rendent dans l'après-midi devraient trouver des conditions moins encombré. Badaling a accès handicapés au Mur, et de nombreux restaurants et stands de souvenirs. Il abrite le Musée Grande Muraille qui détaille l'histoire de la paroi dans les étalages et une présentation de théâtre; le musée est fermé le lundi.

Grande Muraille de Badaling
Zone spéciale de Badaling, le comté de Yanqing
Beijing, Chine
8610-69121890
badalinggreatwall.com

Shanhaiguan

Shanhaiguan est l'extrémité orientale de la Grande Muraille. Le tour final du mur avance dans la mer de Bohai. Parce qu'il est une ville de bord de mer, cette section de la Grande Muraille est très fréquentée en été, mais les visiteurs d'hiver peut se retrouver seul sur le mur. Shanhaiguan, connu sous le nom "Laolongtou» ou «tête de dragon vieux," a un petit Musée de la Grande Muraille. La ville est à environ un train de cinq heures au nord de Pékin, et fait un beau tour de nuit pour ceux qui veulent échapper à l'agitation de la capitale chinoise pendant quelques heures.

Shanhaiguan
Laolongtou
Shanhaiguan, province de Hebei
Chine
travelchinaguide.com/china_great_wall/scene/hebei/shanhaiguan/museum.htm

Simatai

Simatai est un couple de route au nord de la heures de Pékin. Il est le plus robuste des sites dans la région de Beijing, avec le mur qui serpente sur les sommets des montagnes, de haut en bas, de haut en bas, de façon impressionnante. Il est le moins du monde des sites Grande Muraille près de Pékin; les visiteurs doivent apporter un lunch pour manger sur le mur que les installations de restauration sont limitées. Beaucoup de touristes aiment à marcher sur la Grande Muraille de Jinshanling et Simatai entre, d'une randonnée qui prend quatre à cinq heures.

Simatai
Simatai, le comté de Miyun
Beijing, Chine
kinabaloo.com/simatai_great_wall.html


Articles Liés