Greatest Rides train touristique aux États-Unis

October 3

Au début du 19ème siècle, les gens ont traversé les Etats-Unis par les rivières, les canaux et les wagons tirés par des chevaux. Avec l'avènement des trains de voyageurs dans les années 1830, un mois-long voyage a pris quelques jours et a promis des trajets confortables libres des périls de terrain accidenté et dangereux. Aujourd'hui, les chemins de fer permettent aux voyageurs d'explorer les États-Unis lentement et attentivement.

Grand Canyon Railway

Faisant ses débuts en 1905, ce chemin de fer historique transporté Theodore Roosevelt, John Muir, Clark Gable, Doris Day et d'autres Américains notables à South Rim du Grand Canyon. L'aller-retour 4 1/2 heures excursion part chaque matin de Williams, en Arizona, à 36 miles à l'ouest de Flagstaff. À bord du train à vapeur moteur, vous assisterez à un panorama de paysages, de pins ponderosa et de sapins de Douglas pour ouvrir élevés déserts. Dans les forêts, garder un œil sur les lions de montagne, le wapiti et le cerf mulet. Dans le désert, chercher des corbeaux, les hiboux à cornes, condors de Californie et pygargues à tête blanche.

Dans le train, les acteurs en costumes d'époque racontent le fait et le folklore de la région, alors que les musiciens se promènent à travers les voitures jouant des airs nostalgiques. Service de restauration sur le train comprend des pâtisseries, des fruits frais, café, jus, boissons gazeuses, des cocktails et des collations. Un forfait vacances en option comprend un séjour à l'extravagant Grand Canyon Railway Hôtel, à seulement deux pâtés de maisons de la Route 66.

Grand Canyon Railway
233 N. Grand Canyon Blvd.
Williams, Arizona 86046
303-843-8724
thetrain.com

Mount Hood Railroad

Deux et quatre heures excursions commentées prennent des passagers par Columbia River Gorge National Scenic Area dans le nord de l'Oregon - un canyon 80-mile-long fleuve qui tranche une torsion, niveau de la mer route à travers les montagnes de Cascade. Les barils de locomotive à vapeur à travers la vallée de la rivière des Bois au milieu des prairies, des forêts et de cerisiers et poiriers à soit la ville de Odell ou Parkdale.

Pendant le dîner ou le dimanche visites brunch, vous serez servis des plats tels que les œufs de poêle rôti avec pommes de terre et de hachage bacon, rôti de bœuf au jus et de l'or néerlandais purée et mélange de baies croustillant avec de la crème Chantilly. A certaines dates, vous pouvez prendre en bord mystère assassiner montre, et une fois par mois le chemin de fer offre occidentaux visites train de vol, dans lequel bandits tentent d'apporter la locomotive à l'arrêt à la recherche de butin.

Mount Hood Railroad
110 Railroad Ave.
Hood River, OR 97031
541-386-3556
mthoodrr.com

White Pass Summit Excursion

Le 29 Juillet 1900, au cours de la ruée vers l'or du Klondike, la conduite d'un clou d'or a marqué l'achèvement de la 110-mile White Pass & Yukon Route Rail. Aujourd'hui, cette historique international du génie civil Landmark offre des voyages à l'intérieur de l'Alaska et dans le territoire du Yukon, au Canada. Sur l'excursion White Pass États-Unis, le train monte près de 3000 pieds à seulement 20 miles et fait des virages en épingle à côté des gorges de 1000 pieds de profondeur.

Sur la visite de trois heures, vous pourrez vous détendre dans une voiture-salon cru que la locomotive diesel chugs à travers les ponts imposants et chevalets de bois. Vous verrez glaciers; les 120 pieds, 22-cataracte de Bridal Falls Veil; et l'infâme Dead Horse Gulch, nommé pour les 3000 animaux de bât qui sont mortes de faim ou chuté dans le ravin que les travailleurs licenciés pistes autour de White Pass Summit. Fonctionnement Mai à Septembre, l'excursion part de la ville Panhandle de Skagway, qui apparaît dans une scène pivot en 1903 roman d'aventure de Jack London "L'Appel de la forêt."

White Pass & Yukon Route Railroad
231 Second Ave.
Skagway, AK 99840
800-343-7373
wpyr.com


Articles Liés