Exigences postuler pour un visa touristique aux Etats-Unis

March 24

Exigences postuler pour un visa touristique aux Etats-Unis

Les personnes qui voyagent aux États-Unis d'autres pays pour les affaires ou pour le plaisir des fins temporaires exigent un visa de non-immigrant afin de solliciter l'entrée aux États-Unis. Pour la plupart des touristes, un visa de visiteur (type B-2) est la catégorie de visa non-immigrant délivré. Le but principal de l'application pour tout visa non-immigrant est de documenter ce que le visiteur n'a en effet pas l'intention de rester aux États-Unis.

Objectif

De nombreux types de visas non-immigrants existent en fonction de la finalité de Voyage, et le bureau consulaire américain dans votre pays d'origine, qui décide du type de visa à délivrer lorsque vous appliquez. Si le but de votre Voyage d'affaires ou pour le plaisir à court terme, il vous sera délivré un visa de visiteur. La principale exception est pour les personnes qui se qualifient pour le programme d'exemption de visa et ne nécessitent pas de visa d'entrée, comme les touristes ou les voyageurs d'affaires en provenance des pays qualifiés qui séjournent aux États-Unis pendant 90 jours ou moins.

Durée

Les candidats à tout visa non-immigrant doivent démontrer sur leur demande qu'ils ont l'intention de rester aux Etats-Unis pour un montant spécifique de temps limitée. Un itinéraire ou événements prévus Voyage peut aider à justifier la durée du voyage, ainsi que les événements prévus dans le pays d'accueil après le retour.

Fonds

Les candidats à tout visa non-immigrant doivent démontrer qu'ils disposent de fonds suffisants pour couvrir leurs frais tout en voyageant, ou que quelqu'un d'autre sera couvrant leurs frais de voyage. Cette disposition est destinée à montrer que le visiteur n'a pas l'intention de travailler pour gagner de l'argent après l'arrivée aux États-Unis.

Cravates étrangères

Les candidats peuvent obtenir plus facilement un visa de visiteur si elles montrent des signes de liens sociaux et économiques à l'extérieur des États-Unis, par exemple, si ils sont employés et ont de la famille dans un autre pays.

Résidence des Affaires étrangères

Les candidats qui ont une résidence permanente en dehors des États-Unis peuvent être plus susceptibles d'obtenir un visa en raison de la probabilité qu'ils vont retourner à leur résidence. Le Département d'État américain recommande que les visiteurs demandent un visa dans le pays de leur résidence permanente, si possible, car cela peut rendre le processus de demande simplifié.

Entretien

Une entrevue à l'ambassade des États-Unis ou le bureau consulaire de votre pays d'accueil est nécessaire pour tous les candidats âgés de 14 à 79, à quelques exceptions près. Les demandeurs de visa intéressées devraient consulter le site Web du ministère d'Etat américain pour la mise à jour des temps d'attente pour planifier une entrevue à l'avance et avant de soumettre la demande de visa, depuis les temps d'attente peuvent limiter les dates possibles de Voyage. Pendant l'entrevue, les candidats peuvent également être tenus de présenter une analyse des empreintes digitales sans encre pour la documentation.

Demande

Les visiteurs doivent aussi soumettre une version électronique du formulaire DS-156 pour les visas de visiteur. Certaines ambassades utilisent DS-160 plutôt que DS-156, afin de vérifier avec votre bureau de pays d'accueil pour la forme préférée. La demande supplémentaire de visa non immigrant, le formulaire DS-157, est également requise pour tous les candidats de sexe masculin âgés de 16 à 45, ainsi que tous les voyageurs âgés de plus de 16 à partir d'un Etats parrains du terrorisme (à partir de 2010, ces pays étaient Cuba, la Syrie , le Soudan et l'Iran).

Frais

Les candidats doivent payer les frais de demande de visa lorsqu'ils effectuent leur entrevue. En 2010, la taxe était $ 131.

Passeport

Les candidats doivent également avoir un passeport, dans lequel le visa sera collé, qui est valide pour au moins six mois après la période prévue du séjour aux États-Unis.

Passport Photo

Les candidats doivent également apporter un 2 par 2 pouces photo passeport supplémentaire pour l'entretien des fins de documentation. En outre, votre ambassade ou consulat peuvent exiger des documents supplémentaires pour prouver le but de votre Voyage aux États-Unis, dont la nature diffère pour chaque voyageur.


Articles Liés