Comment faire une fibre de verre Classique

June 5

Comment faire une fibre de verre Classique

Construire votre propre fibre de verre arc classique peut être plus facile que vous le pensez, même si vous avez jamais travaillé avec fibre de verre. arcs classiques intègrent orienté vers l'avant arc membres qui produisent plus d'énergie lorsque enfilées en raison de leur angle de courbe opposée à la corde tendue. Construire un arc à partir de couches de fibre de verre rendra une très forte, mais flexible, inclinez que vous serez en mesure de profiter pendant des années.

Instructions

•  Dessinez sur le côté plat de la planche 2-en-6 du contour que vous souhaitez pour votre arc. Assurez-vous d'inclure tous les détails autour de la colonne montante et la main adhérence, et la courbure des branches de l'arc sans corde. Cela devrait être le profil de côté de la proue. Utilisez un arc existant comme modèle si vous n'êtes pas sûr de la conception que vous voulez construire.

•  Découpez la pince 2-en-6 la création d'un modèle avant et arrière moule en fibre de verre pour votre arc. En utilisant une scie à ruban, couper le long du contour qui vous a attiré dans l'étape 1.

•  Placez le moule avant debout sur une table, avec le bord de l'arceau avant vers le haut. Commencer à mélanger votre résine époxy et le durcisseur selon les instructions du fabricant.

•  Appliquer une couche de tissu de fibre de verre sur le modèle de l'arc, puis peindre sur de la colle époxy sur le tissu assurant qu'il est uniformément saturé. Répétez cette étape sur les surfaces de modèle avant, tout au long de la longueur des arcs membres et contremarches. Construisez la section de la colonne montante du milieu pour correspondre à la forme désirée.

•  Placez le moule de l'arc de retour au-dessus du front, prenant en sandwich la fibre de verre entre les deux moules, puis en utilisant des serre-joints, fixer les deux moules ensemble étroitement. Laisser pendant 24 heures pour l'époxy et fibre de verre pour guérir et sec.

•  Retirer l'arc des pinces de modèles et de tirer sur elle le profil des membres et du riser. Cela devrait inclure les détails à chaque extrémité des branches de l'arc pour les encoches arquées, et sur la colonne montante vous devez inclure le détail pour le repose-flèche et la poignée de main.

•  Découpez le profil le long du tracé sur les lignes en alimentant l'arc dans votre scie à ruban.

•  Poncer les surfaces de votre nouvel arc commençant avec du papier de sable de 200 grit enroulé autour d'un bloc de ponçage, suivi par du papier de grain 440 pour laisser une surface lisse et fini. Cordes de l'arc et de test.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais tirer des flèches à des animaux ou des personnes.

Articles Liés