Comment Repeindre une fibre de verre Speedboat

August 25

Comment Repeindre une fibre de verre Speedboat

Croisière à haute vitesse sur les eaux de l'océan ou une rivière est un frisson que les propriétaires de hors-bord vivent. Posséder un bateau de vitesse et de savoir comment manipuler avec soin et en toute sécurité est une étape importante dans l'expérience de ces sensations, mais vous ne voulez pas que votre image de speedster ternie par une peinture de finition mat sur votre métier. Si la couleur est tout faux ou la surface dispose des dommages et des cicatrices, vous pouvez repeindre une fibre de verre Speedboat-vous avec la bonne préparation et le choix des matériaux.

Instructions

•  Don d'un masque anti-poussière, des lunettes de sécurité et des vêtements de protection lorsqu'ils traitent avec votre bateau en fibre de verre. Vous serez le ponçage de la fibre de verre, qui va produire beaucoup de poussière et de sable qui peuvent irriter la peau, les yeux, la gorge et les poumons en cas d'inhalation dans.

•  Imbiber un papier de verre 220-grit humide / sec pour une ponceuse orbitale dans l'eau froide pendant 10 minutes. Fixez le pad à une ponceuse orbitale et le sable toute la surface du bateau uniformément. Arrêtez que nécessaire pour ré-humidifier le papier de verre ou de remplacer un pad usé. Ce ponçage supprime l'ancien fini pour faire place à la nouvelle peinture.

•  Remplissez les égratignures, les puces ou des dommages sur votre bateau avec à base d'époxy-remplissage de fibre de verre mastic et un couteau à mastic. Forcer le mastic dans les zones endommagées de sorte qu'ils sont de niveau avec la surface environnante. Grattez tout excès avec le couteau à mastic. Laisser le mastic de remplissage sécher toute la nuit avant de continuer.

•  Poncez la surface en utilisant la même procédure que précédemment pour assurer que tous les travaux de réparation est aligné avec le bateau environnante et que la surface est complètement tabassé pour la peinture.

•  Essuyez toute la surface avec un chiffon imbibé d'essence minérale pour enlever la poussière de ponçage surface, la saleté, la graisse et autres contaminants. Tous les contaminants restant sur la surface pourraient abîmer le lien entre la peinture et le bateau.

•  Rincer la zone nettoyée avec de l'eau douce à partir d'un tuyau ou sur une éponge pour enlever les essences minérales résiduelles. Laisser la surface sécher complètement avant de continuer.

•  Manteau la fibre de verre Speedboat d'une couche d'apprêt à base de silicone. L'amorce va remplir dans les zones poreuses de la fibre de verre, en assurant une surface lisse, même couche de peinture finale sur la surface. Travail en coups lisses sur toute la surface avec un pinceau, lignes superposées de peinture par ½ pouces. Laisser l'apprêt sécher complètement avant de continuer.

•  Poncer la couche d'apprêt légèrement avec du papier de verre sec / humide 320-grain pour assurer qu'il est rugueux et prêt pour l'application de peinture. Faire une seule passe avec la ponceuse, puisque vous ne voulez pas supprimer l'amorce. Essuyez toute la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage.

•  Haut l'amorce de fibre de verre avec de la peinture à base de silicone, à l'aide d'un pinceau. Cette peinture est très épais, donc mis seulement un peu sur votre pinceau à la fois pour éviter les gouttes et les zones irrégulières. Manteau entières la fibre de verre de surface en une seule couche et laisser sécher (généralement entre 16 et 24 heures) avant de continuer.

•  Sable de la première couche avec 320-papier de verre grain humide / sec et appliquer une deuxième couche en utilisant les mêmes méthodes. Permettre que cette dernière couche sécher pendant au moins 24 heures avant d'exposer le bateau à l'humidité.


Articles Liés