Additifs alimentaires à éviter

April 4

Si vous ne cochez pas les étiquettes de vos produits alimentaires quand vous allez à l'épicerie, vous pourriez être la consommation des additifs alimentaires nocifs. Ces éléments sont ajoutés à la nourriture pour les rendre meilleur goût, les préserver pendant le transport et le stockage ou tout simplement comme des substituts bon marché à économiser de l'argent du fabricant.

Conservateurs

Des conservateurs tels que le benzoate de sodium et le stéaroyl lactylate de calcium peuvent provoquer des maladies telles que le cancer, la cirrhose du foie et de la maladie de Parkinson. Ils peuvent également faire des enfants hyperactifs.

Sirop De Maïs Riche En Fructose

Sirop de maïs à haute teneur en fructose est un additif qui peut provoquer des problèmes cardiaques et hépatiques. Manger des aliments avec cet additif peut aussi conduire à des problèmes de diabète.

Huiles saturées

Huiles qui sont riches en graisses saturées comprennent la noix de coco, de légumes et de canola. Les aliments avec ces huiles peuvent augmenter le risque de maladie cardiaque et d'AVC. Il provoque aussi le gain de poids non désirée.

Colorants

Colorants artificiels, qui sont utilisés pour transformer des bonbons et jus couleurs, contiennent une variété de produits chimiques qui peuvent causer des maladies comme le cancer et le déficit de l'attention avec hyperactivité.

Les gras trans

Les gras trans, également appelés huiles partiellement hydrogénées, augmenter les niveaux de mauvais cholestérol et peut conduire à une maladie cardiaque. Cet additif se trouve généralement dans les fast-foods.


Articles Liés