Comment faire cuire les aliments sans additifs

June 29

Comment faire cuire les aliments sans additifs

Les additifs sont mis en aliments pour diverses raisons, de nature à rendre le meilleur goût aux aliments, conserver la fraîcheur, de stimuler la valeur nutritive, le rendre plus facile ou plus rapide à préparer, ou pour lui donner une couleur plus vive ou inviter. Aux États-Unis, des additifs sont également mis en aliments pour assurer leur sécurité. Cependant, de nombreux experts en nutrition conseillent maintenant aux consommateurs d'éviter de manger trop d'aliments transformés qui sont remplis avec des additifs. Au lieu de cela, vous devez augmenter votre consommation de fruits et légumes biologiques, les viandes naturellement soulevées, et les grains entiers. Trouver et la cuisson de ces aliments exige des efforts, mais vous trouverez peut-être utile.

Instructions

•  Cultiver ou acheter des fruits et des légumes frais plutôt que d'utiliser les fruits et les légumes en conserve ou transformés. Obtenir de la nourriture à partir de votre propre jardin en sorte que vos fruits et légumes ont été cultivés sans utilisation de pesticides. Vous pouvez également acheter des produits de marché d'un agriculteur qui se spécialise dans 100% de fruits et légumes biologiques, qui n'ont pas été traités avec des pesticides. De toute façon, vous saurez que le produit que vous cuisinez et servez est sans additif.

•  Lisez les étiquettes quand vous allez à l'épicerie. Si vous voyez des ingrédients que vous ne reconnaissez pas, ils sont des additifs alimentaires susceptibles. Choisissez oeufs libres de gamme et de la volaille et de la viande qui est exempte d'additifs. Les étiquettes des aliments peuvent également vous dire si les animaux ont été élevés naturellement, ce qui signifie qu'ils n'ont pas reçu les médicaments pour le contrôle de la maladie ou nourris d'aliments chimiquement modifiées. Vous voulez des œufs bio, de la viande rouge de pâturage des animaux nourris avec des poissons, et exempts de produits chimiques. Faites cuire ces que vous le feriez pour tout œufs, de la volaille, de la viande ou du poisson.

•  Choisissez des variétés de grains entiers lors de l'achat du pain et d'autres articles. Les grains entiers digèrent lentement, ce qui peut maintenir les niveaux de sucre dans le sang de la hausse, réduire l'apparition de maladies cardiaques, et réduire les risques de diabète. Les étiquettes doivent énumérer ces mots que les premiers ingrédients sur les produits de grains entiers: farine de blé entier, orge ou de blé entier, l'avoine, le millet, l'amarante, le quinoa de maïs, riz brun, riz sauvage, ou des grains de blé. Assurez-vous que le fabricant n'a pas ajouté d'autres additifs en regardant le reste de la liste étiquette des ingrédients. Utilisez ces produits dans vos recettes de cuisine préférées.


Articles Liés