Conception Pressure Cooker les instructions du chef

April 25

Conception Pressure Cooker les instructions du chef

autocuiseurs, comme celles faites par la conception du chef ont été redessinés avec la sécurité à l'esprit. Les couvercles doivent être verrouillés avant la pression monte. Un joint en caoutchouc expansion, il est impossible d'ouvrir le pot avant que la pression a été relâchée. Et plusieurs bouchons de relâchement de pression et les évents empêchent couvercles de se détacher. L'appel de l'autocuiseur est son temps de cuisson très réduit. Un hermétique pièges d'étanchéité vapeur, qui élève la température à l'intérieur du pot. En plus d'obtenir des repas sur la table rapidement, le temps de cuisson raccourci signifie légumes ne perdent pas autant de vitamines et de minéraux.

Instructions

Préparation

•  Assurez-vous que le tuyau d'évacuation à l'intérieur de la poignée supérieure est clair. Ce tuyau régule la pression à l'intérieur de la cuisinière et libère la pression de la vapeur. Utilisez un cure-pipe pour enlever les débris

•  Vérifiez que le joint est correctement installé et est en bon état de fonctionnement. Il convient de repos en face de la tige blanc. Remplacer le joint chaque année avec un spécialement conçu pour votre modèle de cocotte-minute. Obtenez le remplacement directement de l'usine ou chez le concessionnaire où vous avez acheté votre cuisinière.

•  Déterminer le temps de cuisson et liquide nécessaire pour la nourriture que vous préparez et votre modèle spécifique de cocotte-minute. Ceux-ci varient en fonction de la capacité de cuisson. Ajouter la quantité spécifiée de liquide de la cuisinière - il devrait être au moins un trimestre complet, mais pas plus de deux-tiers plein.

•  Placez les aliments dans la cocotte.

Cuisine

•  Placer le couvercle sur le corps de l'autocuiseur si la marque sur le couvercle se trouve en face du centre de la poignée inférieure. Appuyez fermement sur le couvercle avec votre main gauche et tournez la poignée supérieure droite avec votre main droite jusqu'à ce qu'il soit directement sur la poignée inférieure et ne peut plus bouger. Déplacez le commutateur de verrouillage de sécurité vers vous pour la position fermée.

•  Placez la cocotte sur la source de chaleur et mettez le feu à élevé. Une fois les hausses fonctionnement de la vanne et commence permettant à la vapeur d'échapper, réduire la chaleur pour que la vapeur ne échappe par intermittence. Le temps de cuisson commence à ce point.

•  Augmenter le feu si la vanne de régulation de pression complètement cesse de libérer de la vapeur à tout moment au cours de la période de cuisson. Baissez le feu si la soupape de presse la vapeur avec trop de force.

Relâcher la pression

•  Coupez la source de chaleur. Placez délicatement l'autocuiseur dans l'évier et faire couler l'eau froide sur le couvercle. Ne pas immerger la cuisinière dans un liquide. Vous entendrez un "pop" décompression en quelques secondes, ce qui indique que toute la pression a été relâchée. Ceci est le moyen le plus rapide pour relâcher la pression, mais les méthodes aux étapes 2 et 3 peut également être utilisé.

•  Coupez la source de chaleur et retirez la cocotte du brûleur. Appuyez sur l'interrupteur de verrouillage de sécurité à la position à relâcher la pression, ce qui devrait se produire en quelques minutes que la vapeur est libérée. Ouvrez le couvercle qu'après tout vapeur a échappé.

•  Coupez la source de chaleur et laisser refroidir le four sur son propre. Cette libération lente est appropriée pour les aliments tels que les sauces qui a un temps de cuisson fluide et ne se prête pas à la surcuisson. La pression a chuté complètement une fois que la vapeur cesse de circuler à partir de la soupape de fonctionnement. Cela devrait prendre de 10 à 20 minutes, selon le type et la quantité de nourriture dans le four.

Ouverture de la Cuisinière

•  Attendez jusqu'à ce que toute la pression a été relâchée.

•  Poussez la libération de l'avant vers la position ouverte et ouvrir la cocotte-minute par grapsing deux poignées et tourner le couvercle dans le sens antihoraire. Soyez extrêmement prudent.

•  Utilisez des gants ou des maniques et garder la cuisinière ouvert loin de votre visage. La nourriture sera chaud, et d'échapper à la vapeur peut causer des brûlures. Notez que dans le respect des consignes de sécurité Underwriter Laboratories, les autocuiseurs de conception du chef ne peuvent être ouverts après toute la pression a été relâchée.

Conseils et avertissements

  • Les autocuiseurs conception du chef sont à la cuisson, pas la mise en conserve.
  • Si la fenêtre de sécurité libère la vapeur, coupez immédiatement la source de chaleur et retirez la casserole du brûleur. Cela indique que les autres soupapes de sécurité ne fonctionnent pas correctement ou peuvent être bloqués, Ne pas utiliser l'autocuiseur jusqu'à ce que la source du problème a été identifié et résolu.
  • Si la soupape de sécurité libère la vapeur pendant la cuisson, retirer l'autocuiseur de la source de chaleur, refroidir et ouvert. Retirer la soupape et vérifier que la cheminée au-dessous de la vanne de régulation de pression ne soit pas obstruée. Si son est, nettoyer soigneusement. Remplacer la vanne, fermer la cocotte et redémarrer la cuisson. Si la soupape de sécurité libère la vapeur de nouveau, arrêtez la cuisson avec la cocotte-minute.

Articles Liés