Édulcorant Ingrédients

March 27

Les édulcorants artificiels sont basés sur l'un des trois principaux substituts chimiques "goût sucré": l'aspartame, le sucralose et la saccharine. Les fabricants utilisent ces produits chimiques dans les grandes, marque édulcorants aux États-Unis, y compris l'égalité, Nutra Sweet, Splenda et Sweet'N faible. Chaque type contient un pourcentage de maltodexrine, dextrose et des agents de liaison et anti-agglomérant mineures. La majorité des édulcorants non-chimiques contient rebiana, une plante plus communément connu comme la stevia.

Aspartame

L'aspartame est l'édulcorant trouve dans l'égalité et Nutra Sweet. L'égalité a émergé dans les années 1980 en même temps que l'édulcorant aspartame européenne Canderel. L'aspartame est un ester de méthyle synthétisé créé à partir de la phénylalanine laboratoire.

Les utilisateurs ont depuis longtemps mis en doute la sécurité de tous les édulcorants artificiels, y compris l'aspartame. Cependant, depuis son approbation par la FDA en 1974, plus de 200 études de recherche médicale n'ont pas trouvé de lien contraignant entre l'aspartame et le cancer ou d'autres maladies.

Le sucralose

Le sucralose, l'ingrédient principal du produit chimique dans l'édulcorant Splenda, se forme lorsque des atomes de chlore remplacent les atomes d'hydrogène et d'oxygène dans le sucre. Le résultat est un produit chimique 600 fois plus sucré que le sucre. Splenda a une durée de vie plus longue que les produits fabriqués avec de l'aspartame et ne se décompose pas lorsqu'il est chauffé. En tant que tel, Splenda a été le n ° 1 des ventes parmi les édulcorants chimiques depuis sa sortie en 1999.

Saccharine

Saccharine, l'édulcorant principal dans Sweet'N faible, a été l'un des premiers édulcorants chimiques commercialisés, arrivent sur le marché en 1957 En 1977, le ministère de l'Agriculture des États-Unis exige que tous les produits contenant de la saccharine portent une étiquette d'avertissement indiquant que la saccharine peut causer cancer.

L'avertissement, fondée sur des preuves concluantes, a pris fin en 2000, le Congrès a trouvé un rapport du National Toxicology Program valide attestant que la saccharine ne cause pas le cancer. Congrès a décidé la substance sûre et ordonnée les étiquettes d'avertissement supprimés.

La maltodextrine et dextrose

Maltodextrine, un additif alimentaire commun créé à partir d'amidon, est incolore, inodore et sans saveur presque. Les fabricants ajoutent à l'égalité et Splenda pour encombrement supplémentaire. Dextrose ou sucre simple, fait également partie de la plupart des édulcorants artificiels.

Autres ingrédients

Beaucoup des édulcorants chimiques en poudre ou en cristaux contiennent du potassium, de l'amidon, de silicium et la crème de tartre à agir comme agents anti-agglomérant. La plupart des paquets citent également des arômes artificiels comme ingrédient.

En plus de l'aspartame, le sucralose et la saccharine, la FDA a approuvé deux autres formes chimiques d'édulcorants: acésulfame K et le néotame. Bien que pas aussi commun ou populairement consommée comme les autres, l'acésulfame K fait partie des marques d'édulcorant chimique Sunett and Sweet One. Les fabricants utilisent néotame dans la transformation des aliments commerciaux comme édulcorant additif.

Rebiana (Stevia)

Rebiana, également connu sous le stevia, est un édulcorant naturel. Il est beaucoup moins doux que les édulcorants chimiques. Coca-Cola utilise l'édulcorant Truvia de stevia, qui contient rebiana, un alcool de sucre fermenté appelé érythritol et arômes naturels. Concours de Truvia, Via pure appartenant à la société Pepsi, contient rebiana A - une certaine partie de la feuille de stevia - et ethritol, un sucre naturel présent dans le jus de canne appelé isomaltulose et de la poudre de cellulose pour éviter la prise en masse.


Articles Liés