À propos additifs et de conservateurs

March 21

À propos additifs et de conservateurs

Les humains ont longtemps utilisé des conservateurs dans leur nourriture pour empêcher la détérioration. Les fabricants ont commencé à ajouter des agents de conservation de la nourriture pour améliorer l'aspect, le goût, la texture et la valeur nutritionnelle. Selon la Food and Drug Administration (FDA), un additif alimentaire est «toute substance ou mélange de substances autres que les denrées alimentaires de base qui est présent dans les aliments à la suite de toute phase de production, de transformation, de conditionnement ou de stockage. Chaque mange américains environ 150 livres d'additifs alimentaires par an. Presque tous qui se compose des ingrédients typiques de sucre, le sel et le poivre, les édulcorants de maïs, acide citrique, couleurs végétales, la moutarde, la levure et le bicarbonate de soude. La FDA a approuvé des milliers de ces additifs.

Histoire

En raison de son importance, les humains ont rapidement trouvé des façons de garder la nourriture comestible pour des périodes de temps prolongées. Les additifs et de conservateurs alimentaires premiers inclus sel, le vinaigre, le sucre et autres épices. Les hommes préhistoriques auraient conservé des viandes par les fumeurs sur les incendies à proximité de leurs grottes. Ceux qui ont vécu près des océans viandes trempées dans de l'eau salée pour rehausser la saveur et de les préserver. Les explorateurs ont quitté leurs maisons pour rechercher épices uniques. Nobles romains ont été enlevés en échange de ces épices exotiques. Les premiers humains ont également constaté que d'importantes quantités de sucre ont contribué à la conservation des fruits. En Europe, les épices étaient souvent ajoutés pour couvrir le goût des aliments en décomposition.

Fonction

Il a fallu attendre 1958 Food Additives Amendment de la Federal Food, Drug and Cosmetic Act qu'il y avait des lois en matière d'additifs alimentaires. Cette loi stipulait que tous les nouveaux additifs alimentaires devaient être approuvés avant d'être vendus. Les fabricants sont désormais responsables de la sécurité de ces additifs. Afin d'introduire un additif alimentaire, une société doit déposer une requête auprès de la FDA qui détaille précisément les recherches menées pour prouver la sécurité du produit dans les conditions désignées. Une fois approuvé comme sûr, la FDA détermine dans quels aliments ces additifs peuvent être utilisés et comment ils peuvent être utilisés. La loi de 1958 a été prolongé deux ans plus tard, quand il est aussi devenu nécessaire pour les entreprises de notifier la FDA de couleurs naturelles et synthétiques dans les additifs. Les consommateurs ne peuvent pas être amenés à croire que la couleur de la nourriture qu'ils voient est la couleur réelle de l'original. Ces règlements exigent également les fabricants à fournir des informations sur les étiquettes. Par exemple, les additifs de couleur doivent être triées par leurs noms communs ou usuels, tels que le FD & C Yellow 5, au lieu d'collectivement comme «colorants».

Effets

Beaucoup de gens sont allergiques à certains additifs ou colorants alimentaires. Quand quelqu'un a une réaction après avoir mangé certains aliments, une telle allergie est suspectée. Malheureusement, certaines personnes ne disposent pas d'une réaction jusqu'à ce qu'un jour ou deux plus tard, il est donc difficile de savoir quelle est la cause du problème. Quand on pense un certain additif alimentaire pour provoquer une réaction allergique, les médecins peuvent une conduite d'un test appelé le RAST (test RAST) pour que certaines substances naturelles. Le RAST est effectuée sur l'échantillon de sang d'un patient pour vérifier la sensibilité allergique. Le sang est mélangé avec les matériaux connus pour provoquer des allergies. Le test mesure le niveau d'anticorps anti-allergie dans le sang qui sont présents à une réaction allergique. Ces tests pour les additifs synthétiques ne sont pas fiables. Ainsi, les gens doivent aller sur un régime d'élimination. Ils arrêtent de manger tous les aliments qui pourraient être problématique et introduire un à un pour voir si une réaction se produit. Il est préférable de manger une alimentation sans conservateur, si possible. La réaction de ces additifs peut être très légère à la vie en danger. Ils peuvent être immédiats ou accumuler dans le corps au fil du temps. Seulement au cours des dernières années que les chercheurs ont sérieusement envisagé l'impact physique de ces additifs sur le long terme.

Importance

Bien que des additifs et des conservateurs sont essentiels pour assurer la sécurité alimentaire, trop d'une bonne chose est pas en bonne santé. Outre les allergies, ces aliments peuvent causer des douleurs abdominales, des vomissements, des problèmes respiratoires, de l'urticaire et des éruptions cutanées. Certains des pires additifs comprennent les benzoates, ce qui peut causer des éruptions cutanées, l'asthme et peut-être dommage cerveau. Bromates peuvent provoquer des nausées et la diarrhée. La saccharine peut entraîner des réactions toxiques qui ont un impact tractus gastro-intestinal et du cœur, ainsi que des tumeurs de cause et le cancer de la vessie. Red Dye 40 peut entraîner certaines anomalies congénitales. Le chlorure de sodium peut conduire à l'hypertension artérielle, l'insuffisance rénale, accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. Ces problèmes sont la raison pour laquelle certains médecins disent maintenant qu'il est préférable d'avoir un soda avec du sucre d'un soda avec des additifs.

Prévention / Solution

Il est de plus en plus reconnu que les meilleurs risques de développer des problèmes de santé provenant des additifs alimentaires et des conservateurs santé et minimes à long terme, vous devriez manger aussi peu que possible de ces aliments. Regardez les ingrédients et essayer d'acheter ceux qui sont le plus naturel. Bien que les produits biologiques sont généralement plus chers, ils ne possèdent pas d'additifs artificiels. Avant d'acheter la nourriture en conserve, vérifier les ingrédients pour voir combien additifs sont répertoriés sur l'étiquette. Comparer les différentes marques pour trouver celui avec le moins ajouté. Aussi, regardez pour la viande qui est exempt de produits chimiques ajoutés. Si vous rencontrez une réaction en mangeant, tenir un journal pour voir si il est possible de déterminer la cause et l'effet. Vous ne pouvez pas rester à l'écart de tous les additifs, mais certains sont plus problématiques que d'autres. Certains additifs qui ne sont pas considérés comme vraiment un problème comprennent la maltodextrine, amidon un agent épaississant et édulcorant dans les fruits en conserve, les sauces et les desserts; carboxyméthylcellulose de sodium, ce qui maintient le sucre cristallisé de devenir dans la bière, les garnitures de tartes, crème glacée et des bonbons; et mononitrate de thiamine, qui est un type de vitamine B-1 et de la farine de céréales.


Articles Liés