À propos additifs dans Vodka

October 11

La vodka est l'une des boissons alcoolisées les plus connus du monde. Beaucoup de gens supposent que la vodka est composée uniquement de l'alcool et un agent de coupe pour réduire la preuve, mais ce n'est pas toujours le cas. Les additifs sont mélangés avec de la vodka pour diverses raisons et avec des résultats divers.

Histoire

Personne n'est tout à fait certain de l'origine de la vodka, mais il a une profonde signification culturelle dans les pays d'Europe orientale, les pays scandinaves et la Russie. La vodka est, un esprit clair et inodore distillée à partir de céréales ou de pommes de terre.

Importance

Selon les règles fixées par la Food and Drug Administration, une boisson peut contenir de petites quantités, environ 2 grammes par litre, de sucre, de la glycérine ou de l'acide citrique et encore se qualifier pour être étiqueté comme la vodka aux États-Unis. Ces additifs sont généralement utilisés pour couvrir les lacunes de vodkas mal fait.

Fonction

Quelques vodkas sont «imprégnés», ce qui signifie que les additifs naturels ou artificiels ont été ajoutés à la vodka afin de lui donner une certaine saveur. Vodkas infusées populaires peuvent inclure piment, citron ou saveurs de petits fruits sucrés et sont commercialisés par de nombreuses entreprises de vodka.

Géographie

En dépit de son association avec la Scandinavie, Europe de l'Est et la Russie, la vodka peut être - et est - fabriqué dans presque tous les pays à travers le monde, dont la France, Israël et même les nations des Caraïbes. Il n'existe pas de méthode normalisée de catégoriser vodkas, de sorte que les différents pays d'origine peut affecter le produit final.

Identification

Dans ses pays traditionnels, la vodka est jugé par sa pureté. La Pologne, par exemple, dispose de trois catégories de vodka tandis que la Russie a deux qualités. Le prix de ces qualités dépend de l'absence d'additifs, la douceur et de la qualité de la vodka. Aux États-Unis il ya seulement une classification de la vodka.

Traits

La vodka est la boisson polyvalent en raison de son manque de saveur distincte. Utilisation la plus visible de la vodka est dans la famille de martini, qui comprend cosmopolites et des vrilles. Néanmoins, la vodka est utilisé dans d'autres mélanges de boissons, ainsi, comme Long Island Iced Tea et Bloody Mary. La flexibilité de la vodka permet l'ajout d'un poinçon alcoolique à n'importe quelle boisson, et une majorité de cocktails mixtes servi dans les bars et restaurants contiendra vodka.

Théories / spéculation

Les lignes directrices aux États-Unis soulignent que la vodka doit être un «esprit neutre" mais les connaisseurs de vodka insister qu'ils peuvent détecter la moindre différence dans vodkas. D'autres soutiennent que la nature de la vodka, il est difficile de discerner une vraie bonne vodka de caractère adéquat et la seule ligne directrice réel est le prix.


Articles Liés