Conseils pour fraises enrobées de chocolat

November 18

Conseils pour fraises enrobées de chocolat

Lorsque vous effectuez des fraises enrobées de chocolat, bien sûr, vous voulez à chacun d'être l'image parfaite. Un scintillant rouge fraise avec son revêtement partiel de chocolat lisse peut être une touche d'élégance à un dîner officiel ou le dessert parfait pour prendre un pique-nique romantique. Après quelques conseils simples peuvent vous aider à atteindre le résultat parfait de manière plus cohérente.

Sélection vos fraises

Gardez votre produit fini à l'esprit lors de la sélection des fraises spécifiques à utiliser. Stéréotype de la forme de fraises, avec leur forme de cône tour, créera un résultat plus traditionnel que des fraises larges ou grumeleux. Ces baies de forme irrégulière, même lorsqu'on les plonge parfaitement, peuvent ressembler à des morceaux sont le chocolat supplémentaire plutôt qu'une caractéristique des fraises eux-mêmes. Fraises mûres seront complètement rouge, plutôt que verte ou jaune pâle sur les pointes (si la zone entourant directement la tige pourrait ne pas être rouge). Évitez d'utiliser des fraises mûres qui ont commencé à atténuer, dans la chaleur du chocolat fondu rendra ces baies encore plus doux.

Nettoyage

Rincez-vous les fraises soigneusement à l'eau courante froide, puis les déposer sur du papier absorbant pour sécher. Ne pas les tremper dans le chocolat jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs, car le chocolat peut pas accrocher aux baies humides correctement. Baies humides seront également causer le chocolat à saisir quand vous les trempez dedans, et vous vous retrouverez avec un bol plein de grain, chocolat inutile.

Ajouts au chocolat

Mélanger ½ à ¾ de tasse de crème épaisse avec tous les 12 onces de chocolat mi-amer mi-sucré ou vous faire fondre. Cela permettra d'améliorer la texture et la saveur du chocolat fini. Vous pouvez également ajouter une à deux cuillères à soupe d'autres arômes à chaque 12 onces de chocolat fondu. Arômes possibles incluent l'extrait de vanille, diverses liqueurs ou même extrait de fraise, pour une saveur de fraise plus fort.

Séchage

Tenez votre fraise trempée au-dessus du chocolat pour permettre à tout excès de égoutter. Cela permettra d'éviter une grande quantité de chocolat étalement puis séchage lorsque vous définissez la fraise vers le bas. Mettez vos fraises sur une feuille de papier ciré pour refroidir. Si vous ne faites que quelques fraises, ou vous voulez vous assurer que chaque baie est aussi parfait que possible, maintenir la tige dans vos doigts et tournez la baie plongé lentement pendant qu'il refroidit. Cela permet de garder le chocolat à partir de la mise en commun à une zone spécifique de la baie et laisser l'ensemble fraise vertement enduit plutôt que de faire un côté plat du papier ciré. Une autre option est de coller un cure-dent dans la section de la tige de la fraise et puis mettre l'autre extrémité du cure-dent dans un bloc de polystyrène de sorte que la fraise est pointé vers le haut.


Articles Liés