Militaire de perte de poids Techniques

September 25

Si vous éprouvez des difficultés à perdre du poids, vous pourriez vouloir regarder à l'Oncle Sam. L'armée souligne remise en forme afin d'effectuer des tâches. Les programmes publics tels que CrossFit sont inspirés par les militaires ou créés par d'anciens militaires. Ces programmes peuvent vous aider à mettre en forme via le renforcement musculaire et la perte de poids.

Formation SEAL

La Navy SEALS, parmi les soldats d'élite dans le monde, doit être en très bonne forme pour retirer des opérations secrètes qui impliquent souvent des conditions austères et beaucoup d'eau en mouvement. Les SEALS décrivent un programme de neuf semaines qui intègre l'exécution de deux miles à un rythme 08h30, 60 push-ups, 80 sit-ups et 15 minutes de natation. Voilà seulement trois jours de la première semaine de formation. Par la neuvième semaine, les SEALs attendent deux courses de quatre milles, une course de cinq mile et une course de trois mile; six séries de 30 push-ups, six ensembles de 30 sit-ups, trois séries de 10 tractions et 35 minutes de nager de façon continue.

CrossFit

Le programme d'exercice CrossFit, populaire parmi les militaires, implique plusieurs, des exercices et des routines simplistes qui ne sont pas spécialisés dans un type spécifique d'entraînement comme la course ou l'haltérophilie. CrossFit tous implique dans une routine de 20 à 45 minutes, avec le thème commun de l'endurance. Par exemple, dans une technique de pull-up CrossFit appelé kipping, vous saisissez une barre de pull-up - mais au lieu de tirer vers le haut, vous raccrochez. Ensuite, vous mettez vos pieds ensemble et balancez votre corps légèrement derrière vous et en face de vous, de travailler les muscles du tronc, car vos mains accrochent la barre.

Circuit de formation

Circuit de formation est une autre technique militaire qui peut obtenir le taux de coeur va à des niveaux de graisse brûlures. La formation du circuit de style militaire implique plusieurs types d'activités pour une durée de trois minutes. Cela vous pousse à faire le nombre maximum de répétitions dans ce laps de temps. Par exemple, certains exercices comprennent trois minutes de push-ups, trois minutes de jogging en place, deux minutes de sit-ups et une minute de squats. Tout cela, plus une autre douzaine exercices, seraient effectués consécutivement sans interruption entre les exercices.


Articles Liés