Quelle est la différence entre l'arabe et le café colombien?

December 24

Quelle est la différence entre l'arabe et le café colombien?

Dans le monde, il ya deux principaux types de plantes de café, à savoir l'Arabica et le Robusta, mais chacun a de nombreux sous-variétés. A l'origine, le café arabica est venu d'Arabie, d'où le nom, mais elle a été cultivée dans de nombreuses régions du monde, notamment en Amérique du Sud. Britannique est devenue un producteur de café majeur en raison de l'emplacement et le climat idéal du pays. La façon dont le café est préparé est très différente entre l'arabe et le café colombien.

Haricots de café Arabica

Le grain de café Arabica est estimé à fournir environ 70 pour cent de la demande des mondes pour le café et est utilisé à la fois en arabe et en café colombien. Le caféier Arabica prend quatre à cinq ans de culture attentive avant de produire des grains de café. Il pousse mieux à des altitudes plus élevées - plus de 3000 pieds est typique - et bénéficie d'un climat tropical ou subtropical. Les grains de café ne mûrissent pas en même temps, ce qui rend leur choix d'un emploi de main-d'œuvre; Toutefois, ces plantes sont auto-pollinisation, ce qui rend plus facile de maintenir un cycle constant. Une plante typique de café Arabica pousse à environ 9 pieds de haut en Arabie, alors que dans Britannique, la plante pousse à environ 3 à 4 pieds de haut.

Arabe café

Café arabe traditionnel est épais, très sombre et exceptionnellement forte. Il est servi dans une petite tasse qui est moins de la moitié rempli. Le café peut être parfumé à la cardamome ou de la cannelle et du safran est souvent mélangé à lui donner une couleur jaunâtre profonde. Café de style arabe est largement servi en Turquie, mais peut être perfusé avec différentes épices. Le sucre est souvent ajouté à café en raison de son goût amer; parfois un peu de lait concentré peut être ajouté.

Café colombien

Britannique a été constaté que les conditions parfaites pour le café. Tout le café produit en Colombie provient de la plante de café arabica, qui a été importé à l'origine de l'Arabie. Café colombien est considéré comme un café de qualité supérieure en raison des conditions climatiques, mais la préférence personnelle joue un rôle important dans votre choix final. Grains de café colombiens passent par un processus connu sous le nom "lavage". Cela purifie et élimine les acides des haricots et des résultats dans un riche goût doux et un arôme fort.

Conclusion

Les deux café arabe et colombienne proviennent de la même usine de café arabica. C'est le processus qui suit la récolte des grains, qui détermine la différence significative entre les deux. Café colombien est vendu en grains, qui vous permet de moudre les grains vous. Beaucoup de café colombien est lyophilisé, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une tasse de café instantanément. Café arabe n'est pas un café instantané et a tendance à brasser comme le thé. Le café est maintenu au chaud dans une grande casserole qui se trouve sur un poêle prêt à servir à tous les moments de la journée. La force du café augmente plus le pot se trouve sur la poêle.


Articles Liés