Melon amer Préparation

March 14

Le melon amer est le fruit comestible cultivé sur la plante de Momordica charantia. Le melon amer, qui est considéré comme le plus amer dégustation de tous les légumes que nous mangeons, pousse dans les climats tropicaux et subtropicaux, notamment en Inde, en Amérique latine, Afrique de l'Est et en Asie. Il est connu dans les différentes langues que le sapin de poire, balsamina (espagnol), Karela (hindi), ku gua ou foo GWA (chinois), et assorossie (français).

Sélection

Sélectionnez un melon amer. La longue, verruqueuse, et fruit très amer peuvent être trouvés dans la plupart des épiceries asiatiques et certains grands supermarchés. Melons couleur varie du vert au jaune-orange; melons verts seront plus amer, et jaune-orange offrir une saveur plus douce. Peu importe la couleur, il est préférable de choisir une entreprise et melon sans tache.

Préparation

Laver le melon sous l'eau froide pour enlever toute saleté ou résidu. Couper le melon en deux sur la longueur et enlever les graines et le noyau fibreux. La peau peut être laissé sur, comme il est comestible. En outre, les graines dures sont aussi parfois utilisés dans la cuisine. Pour adoucir une partie de la saveur amère, blanchir le melon en la faisant bouillir dans l'eau pendant 2 à 3 minutes.

Comment utiliser

La saveur de melon amer complète des ingrédients à saveur forte semblables, comme l'ail, les piments, les haricots noirs fermentés, et le lait de noix de coco. Le melon amer peut être utilisé de plusieurs façons, mais il est le plus souvent mariné, curry, ou farci ainsi que ajouté à sautés et les soupes. The Bitter Melon Conseil national suggère farce le melon avec des viandes épicées et de le jumeler avec une sauce de noix de coco au curry; sauteeing avec oignon et les poivrons et l'ajouter aux œufs brouillés ou une omelette; ou la cuisine comme ingrédient dans un sauté, servi avec du poulet et haricots noirs fermentés.

Nutrition

Le melon amer a été utilisé comme un traitement pour le diabète de réduire les niveaux de sucre dans le sang. En outre, une portion de 100 g de fruits offre une quantité riche de la vitamine A (5,1 mg.), De la vitamine C (170 mg.), Le fer (5 mg.), Protéine (5,6 g), de calcium (290 mg). , le phosphore, et des hydrates de carbone. Le melon amer a deux fois le bêta-carotène de brocoli et le double de la quantité de potassium dans les bananes.


Articles Liés