Comment prendre l'amertume Out de melon amer

December 28

Comment prendre l'amertume Out de melon amer

Le melon amer est un membre de la famille des cucurbitacées, et comme son nom l'indique, ce fruit tropical vivace goût très amer. Le melon amer est un proche parent de la courge, la pastèque et le concombre; il est parfois appelé melon amer, mais pas comme «courge amère» ou «concombre amer." Le fruit oblong vert est trouvé et utilisé principalement dans les zones tropicales telles que l'Amérique latine, en Inde, en Asie et dans certaines parties de l'Afrique, et peut être utilisé pour l'alimentation ou la médecine. Vous avez plusieurs options lorsque vous essayez de réduire l'amertume du fruit avant de l'utiliser.

Instructions

•  Blanche le melon. Noyau le melon en coupant le melon en deux, puis en retirant et en jetant les graines et noyau fibreux. Couper les fruits, puis déposez-les dans une casserole d'eau bouillante légèrement salée. Faire bouillir pendant une minute, puis retirer de l'eau bouillante et laisser tomber immédiatement dans l'eau glacée. Ne retirez pas le melon - la peau est comestible.

•  Ajouter le sel. Noyau le melon comme à l'étape 1, puis saupoudrer de sel et laisser reposer pendant 10 minutes. Rincer les tranches avant de les utiliser.

•  Décaper le melon amer. Faire bouillir 1 tasse de vinaigre blanc avec 2 c. de sucre, 2 c. de sel et 1 c. de curcuma. Baisse tranché melon amer dans le mélange et faire bouillir pendant deux minutes, puis retirer, les égoutter et laisser refroidir.

•  Préparer le melon amer d'une manière qui profite d'amertume naturelle du melon par appariement avec les groupes d'aliments gratuits. Par exemple, l'utiliser pour équilibrer les saveurs fortes comme les épices, ou comme liquide de refroidissement avec des sauces riches. Cela réduit naturellement l'amertume du fruit.

Conseils et avertissements

  • Le melon amer est aussi parfois utilisé comme un nettoyant de la palette.

Articles Liés