Types de blocage dans le Derby Roller

January 14

Types de blocage dans le Derby Roller

Rouleau Derby épisodes sont tellement en proie à des mouvements de blocage qu'ils peuvent être assimilés à regarder une piste pleine de autos tamponneuses. Dans un jeu Roller Derby, le blocage est toute manœuvre visant à entraver la vitesse ou le mouvement d'un adversaire dans le peloton, et peut entraîner frapper le joueur vers le bas ou en dehors des limites. Les joueurs doivent être prêts pour certains types principaux de blocage - contact et sans contact - quand ils entrent dans l'arène Roller Derby.

Blocage de position

Blocage de position - aussi connu comme le blocage du corps, le blocage ou le blocage frontal passive - est sans contact. Le but de blocage de position est d'obstruer le chemin de l'adversaire sans forcer. Il économiser beaucoup d'énergie, est à faible risque et permet au joueur de blocage de rester dans sa position, accroupi carrément sur ses patins avec sa poitrine niché dans.

J Bloquer

Le bloc J est un exemple d'un bloc qui utilise tout le corps du joueur. Les contrats des joueurs dans une position accroupie en serrant ses muscles abdominaux, puis ressorts épaule d'abord dans le joueur adverse. Ce bloc ne doit pas envoyer le joueur adverse de vol au sol. Pour économiser l'énergie, le joueur utilisant un bloc J peut atténuer l'impact en utilisant son épaule pour cogner l'autre joueur de la route.

Hip Vérifier

Le contrôle de la hanche commence comme le bloc J. Le joueur obtient dans une position accroupie, mais cette fois, jaillit la hanche en avant première. Ce bloc provoque le plus d'impact avec le minimum d'effort, surtout quand dirigée vers le point faible d'un joueur, la zone de mi-cuisse. Pour effectuer ce bloc, un joueur doit être en mesure d'effectuer et récupérer rapidement. Les joueurs sont forts lorsque centrée sur leurs patins à roulettes; jetant un coup de hanche les fait sortir de cette position équilibrée.

Ouvre-Boîte

L'ouvre-boîte est un moyen de blocage qui jette une épaule à l'avant de l'adversaire. Cela peut être difficile parce que les joueurs sont toujours censés être accroupi sur leurs patins à roulettes, avec leur poitrine pliée sur leurs cuisses. Pour effectuer l'ouvre-boîte, un joueur doit obtenir inférieure à l'adversaire et rapidement conduire son épaule vers le haut dans la poitrine de l'autre joueur. Ce succès va forcer l'adversaire hors de sa position et peut même l'assommer au sol.


Articles Liés