Les effets de melon amer

January 29

Les effets de melon amer

Le melon amer est un type de courge qui ressemble à un concombre. Ce légume est soupçonné d'avoir une variété de bienfaits pour la santé, dont la plupart bénéficient diabétiques. Mais le melon amer est également connu pour avoir des effets secondaires potentiellement dangereux.

Histoire

Le melon amer, aussi appelée courge amère, a une histoire dans la médecine chinoise comme un légume bénéfique pour les personnes souffrant de diabète. Ce melon est cultivé en Chine, Taiwan, le Vietnam, la Thaïlande, l'Inde et les Philippines.

Diabète

Des études ont montré que le melon amer peut abaisser les niveaux de glucose dans le sang. Lorsque transformé en un supplément, le melon amer a beaucoup des mêmes caractéristiques que l'insuline animale. Ainsi, le melon amer est considéré comme une forme naturelle de l'insuline qui est favorisée par ceux qui préfèrent des remèdes de santé alternatifs.

Autres avantages

Le melon amer a été trouvé pour avoir des effets anti-virales et anti-néoplasiques. Des études ont montré que le melon amer fruits, jus et la poudre a également un effet hypoglycémiant. Des études ont également constaté que le melon amer abaisse la graisse corporelle chez les hamsters et les rats, ce qui suggère que le melon amer peut être utilisé pour la perte de poids. Enfin, des études sur des souris ont montré que le melon amer peut avoir des propriétés anti-cancer.

Valeur nutritive

Le melon amer a été trouvé pour avoir des propriétés antioxydantes fortes. Le melon amer est faible en sodium, riche en fibres et a beaucoup de vitamine C. Il est faible en calories et en glucides - 124 g de melon amer a 25 calories et 5 grammes de glucides. Le melon amer a aussi un peu de vitamine A, de calcium et de fer.

Effets secondaires

Le melon amer a quelques effets très indésirables sévères. Chez les enfants, le melon amer a été trouvé pour causer le coma et convulsions. Le melon amer provoque des maux de tête et peut également entraîner une fécondité moindre. Le melon amer est également dangereux s'ils sont pris avec d'autres médicaments hypoglycémiants.


Articles Liés