Comment manger un melon amer sauvage

May 9

Sauvage melon amer (Momordica charantia) est un fruit laid avec la peau intimidant, qui est recouvert de bosses en forme de corne. Une fois que vous avez passé qui, le melon savoureux est Bitte, encore doux et procure une sensation de goût addictif. Son goût amer est de la présence de quinine. Le melon coloré passe du vert clair à orange brillant comme il mûrit. Melon amer sauvage gagne en popularité en raison de ses propriétés médicinales réputées. Vous pouvez trouver le melon sur les marchés asiatiques et les marchés verts locaux produisent.

Instructions

•  Cherchez frais, fermes et melons amers sauvages aux couleurs vives dans la section des produits des marchés d'alimentation spécialisés ou les marchés de produits asiatiques. Les melons amers sauvages est connu sous plusieurs noms: concombre sauvage, concombre africain, Ampalaya, momordique, Baume-Apple, Balsambirne, Balsamo, Bitter Apple, concombre amer, gourde amère, Bittergurke, Carilla fruits, Carilla Gourd, Cerasee, Chinli- Chih, Cundeamor, Karavella, Kathilla, Karela, Kareli, Kerala, Kuguazi, K'u-Kua, Lai Margose, Momordica, Momordique, Pepino Montero, P'u-Tao, Sorosi et Sushavi. Cependant, même si les noms sont assez déroutant, une fois que vous avez vu un melon amer sauvage, vous reconnaîtrez toujours le fruit.

•  Acheter seulement melons organiques qui ne sont pas traitées avec de la cire ou un revêtement de conservation. Lavez les fruits. Retirer la tige. (Les jeunes feuilles tendres sont également OK pour manger - vous pouvez les ajouter à une soupe, un sauté ou une salade Soyez conscient que le goût amer dans les feuilles est très intense, il faut donc ajouter au goût..)

•  Faire tremper le melon dans un litre d'eau glacée à laquelle vous avez ajouté 2 cuillères à soupe. de sel. Laisser tremper pendant plusieurs heures, réfrigérer. Le trempage dans de l'eau salée diminue le goût amer. Vous pouvez consommer le melon cru ou cuit.

Conseils et avertissements

  • Stuff sauvage melon amer avec une farce à base de poulet, de porc ou de fruits de mer pour compenser le goût amer. Le melon amer est similaire à piments à ce que l'intensité des saveurs peut varier de melon melon.
  • Melon amer sauvage est un délice culinaire populaire dans de nombreux pays asiatiques. Taiwan est un particulièrement gros consommateur de ce melon. Le melon est également largement cultivé dans les Philippines.

Articles Liés