Comment manger de l'herbe sauvage

June 6

Comment manger de l'herbe sauvage

Herbe sauvage est un aliment idéal pour le jus. Il a beaucoup de vitamines et de minéraux, et dans de nombreuses parties du monde, vous n'avez même pas besoin de quitter votre maison pour l'obtenir. Certaines personnes mangent de l'herbe brute de maximiser les avantages pour la santé. Il peut, toutefois, causer des problèmes digestifs. Pour cette raison, jus est une façon populaire de manger de l'herbe sauvage. Avec plus de 400 variétés différentes d'existence, pourquoi ne pas expérimenter avec de l'herbe sauvage la prochaine fois que vous jus.

Instructions

•  Couper l'herbe de votre propriété ou quelque chose que vous savez ne pas être contaminés par des pesticides ou autres produits chimiques toxiques.

•  Lavez et rincez votre gazon dans une passoire en métal. Secouer autour pour s'assurer qu'il est bien nettoyé.

•  Placez un grand verre sous le robinet de votre presse-agrumes. Allumez votre presse-agrumes, et nourrir votre herbe sauvage à travers elle. Ajouter les épinards et autres légumes et fruits pour en faire un, boisson savoureuse encore plus sain.

•  Lorsque le verre est plein, éteindre la machine. Incorporer le jus. Pour ajouter un peu de douceur, couronner le tout avec un peu de miel, puis donnez un émoi.

Conseils et avertissements

  • Injecter votre boisson sauvage herbe avec une dose de miel, des pommes et des oranges pour vraiment ajouter un peu de saveur.
  • Si vous n'êtes pas complètement sûr que vous pouvez identifier une plante spécifique, ne la mangez pas. Vous pouvez tomber malade.
  • Si vous prenez des médicaments, consultez votre médecin avant de manger des herbes sauvages, car ils peuvent interférer avec vos médicaments.

Articles Liés