Massachusetts & Alimentation Timbres

March 17

Massachusetts & Alimentation Timbres

programmes de bons alimentaires ont commencé lorsque le président Lyndon Johnson a promulgué la Loi sur la Food Stamp en 1964. Maintenant, les programmes de bons alimentaires ont été renommés, et le gouvernement américain a mis davantage l'accent sur la nutrition et la saine alimentation. Ce changement dans l'idéologie peut être vu dans le Massachusetts, où les avantages du programme d'aide nutritionnelle supplémentaire peuvent être utilisés pour acheter des produits frais dans les épiceries, ainsi que les marchés de certains agriculteurs.

Le Programme d'aide supplémentaire Nutrition

SNAP, ou un programme complémentaire d'aide à la nutrition, est le nom donné à des bons d'alimentation dans le Massachusetts en Octobre 2008. Le nom a été changé à souligner que le programme se soucie des habitudes de nutrition et la saine alimentation de ceux qui sont inscrits, selon le site Web de Ressources Massachusetts. SNAP est conçu pour aider les ménages à faible revenu à payer pour la nourriture, et le montant de l'aide chaque ménage reçoit dépend de la taille du ménage, le revenu et les dépenses mensuelles. Le programme est géré par le département américain de l'Agriculture, qui attribue de l'argent à chaque Etat de donner aux résidents sous la forme de bons d'alimentation.

Admissibilité

Un ménage est considéré comme une personne ou un groupe de personnes qui préparent souvent leurs repas ensemble. Ces personnes ne doivent pas être directement liée à une autre. Les individus, ou chaque ménage, obtiennent une carte EBT (une carte de débit où l'argent pour la nourriture est placée par le gouvernement chaque mois). Pour recevoir des prestations SNAP vous devez vivre dans le Massachusetts, satisfaire aux exigences d'admissibilité financière et doit être un citoyen américain avec un numéro de sécurité sociale.

Recours aux prestations de SNAP



Cartes EBT peuvent être utilisés comme cartes de débit pour acheter de la nourriture dans les épiceries et les marchés de producteurs.

Si vous êtes approuvé pour les bons d'alimentation SNAP vous recevrez un EBT (carte d'avantages sociaux électroniques) qui peut être utilisé comme une carte de débit dans des magasins de nourriture les extractions de participants. Le Département du Massachusetts assistance transitoire (DTA) déposera un certain montant dans le compte de votre carte chaque mois, et après chaque repas acheter votre reçu indiquera le montant encore disponible sur votre carte. Vous pouvez également effectuer une recherche en ligne pour SNAP localisateurs de détail sur le site Web du ministère américain de l'Agriculture. Si vous voyagez, vous pouvez utiliser votre carte SNAP extérieur du Massachusetts. Vous pouvez acheter de la nourriture à préparer à la maison, de la nourriture chaude, aliments ethniques et de la santé, des grignotines et même des graines pour faire croître votre propre nourriture. Vous ne pouvez pas acheter de l'alcool, des articles ménagers, des cigarettes ou des médicaments.

Marchés de producteurs

Les bons d'alimentation sont traditionnellement utilisés dans les épiceries, mais les résidents du Massachusetts peuvent désormais utiliser à des marchés fermiers ainsi. Un article Juillet 2009 Le New York Times décrit les résidents du Massachusetts, comme de 53 ans Natasha Smilansky, qui utilisent des coupons alimentaires pour acheter des tomates mûres et les concombres frais. Smilansky est sur le handicap, et a dit à la journaliste du Times qu'elle aime les légumes frais au marché. Bien que les avantages électroniques terminaux utilisés pour traiter les cartes EBT peuvent être coûteux, certains marchés ont eux installé de débit et de cartes EBT semblables, et charger les cartes en échange de jetons qui peuvent être utilisés pour payer les agriculteurs. Le site l'ouest du Massachusetts, www.farmfresh.org, énumère les marchés de producteurs Massachusetts dans tout l'État, ainsi que les marchés qui acceptent les cartes de EBT.

Prévention de la fraude

Le site Web de Ressources Massachusetts indique le Bureau des enquêtes spéciales (BSI), qui fait partie du bureau des commissaires d'État, comme l'agence en charge de la prévention de la fraude pour SNAP coupons alimentaires prestations dans l'État. Le BSI a une confidentiel Hotline fraude 24 heures au 1-800-FRAUDE-99 qui peut être utilisé pour signaler les fraudes dans les programmes d'aide publics, y compris SNAP. Les gens qui commettent des fraudes de bons d'alimentation peuvent être interdits de participer à des programmes de timbres alimentaires pour une période de temps.


Articles Liés