Lieux pour prendre des photos du paysage en Alabama

March 8

Lieux pour prendre des photos du paysage en Alabama

L'Alabama est l'un des principaux centres industriels du sud, mais obtenir loin des villes et de toutes ces usines automobiles et vous trouverez beaucoup de paysages magnifiques où vous pouvez prendre des photos de paysage. Les sujets possibles incluent montagnes (la chaîne des Appalaches étend au nord de l'Alabama), des canyons, des rivières, des forêts, des falaises et des falaises. Une fois que vous fourre-tout votre appareil photo dans la campagne, vous verrez bientôt pourquoi il est appelé «sweet home Alabama."

Route Shots

Vous ne devez pas sortir de votre façon de trouver de beaux paysages à photographier en Alabama. Beaucoup de routes principales de l'Etat passe à travers des paysages saisissants, de sorte que vous pouvez simplement tirer dans sur le côté de la route et de clic. Head pour Clay Pays, où vous trouverez de nombreuses routes touristiques qui vous donneront beaucoup d'occasions de capturer la beauté de la nature. Vous trouverez des vues particulièrement frappants de Cheaha Montagne, et vous aurez même pas faire de la randonnée, car la route 281 vous emmène directement vers le haut.

Parcs Nationaux

Six National Park Service (NPS) des sites ornent l'état, mais le choix d'entre eux pour les photographes de paysage est de préserver le Little River Canyon, à Fort Payne dans le nord-est. La rivière coule le long de Lookout Mountain, un nom prometteur en lui-même, et vous trouverez une variété de paysages des Appalaches du Sud, y compris les pentes boisées et des canyons avec des cascades, des piscines et des rochers. Il ya un 11-mile désignée route panoramique avec beaucoup d'endroits où vous pouvez vous arrêter et mettre en place le trépied. Si vous voulez être un avec la nature, laisser la voiture derrière et partez avec votre appareil photo à l'arrière-pays. Autres sites NPS de l'Alabama se concentrent sur des événements historiques plutôt que la nature, mais ils offrent encore des opportunités pour la photographie. Deux sentiers historiques nationaux, Selma à Montgomery et le Trail of Tears, passent à travers l'Alabama.

Explorez une zone

Visitez une région particulière, peut-être le nord ou le centre de l'état, avec votre appareil photo à la main. Par exemple, choisir la zone Ceinture noire - rien à voir avec le karaté, il est nommé d'après le riche terre noire y trouva. Vous y trouverez une foule de possibilités, y compris le Talladega et forêts nationales Tuskegee et le pittoresque sentier Bertram, ainsi que les refuges fauniques et chemins attrayants. Qui plus est, le changement des saisons apporter leurs propres possibilités. Capturez les forêts de l'Alabama comme ils changent de couleur à l'automne.


Articles Liés