Top endroits pour prendre des photos à Bali

November 20

Top endroits pour prendre des photos à Bali

Choisir meilleurs endroits pour prendre des photos à Bali, l'une des îles les plus visitées en Indonésie, est aussi difficile que cela est une tâche subjective. Cependant, l'île a des taches de beauté pour plaire à tous les goûts et les yeux photographiques. Temple Besakih est un haut lieu historique et architectural de passionnés, tandis qu'une visite au village de Ubud et à proximité volcan Batur peut plaire photographes qui aiment la prise de vue non seulement des paysages naturels mais aussi des scènes humaines et portraits. Sanur Beach est également un bon endroit pour casser loin, avant la pose sur le sable blanc et de détente.

Temple Besakih

Situé sur la zone orientale de Bali, Besakih Temple se trouve sur une zone de vues à couper le souffle. Selon l'Office de Tourisme de l'Indonésie, ce complexe de temple a représenté un lieu saint depuis les temps anciens, et le centre de l'hindouisme dans l'île depuis le 15ème siècle. Environ tous les six mois, les habitants couvrent le temple de fleurs et ornements colorés pour célébrer Odalan, qui est l'anniversaire de temple.

Sanur Beach

Peintre belge Le Mayeur introduit Sanur Beach à la communauté internationale à la fin des années 1930. Marié à une danseuse locale, Le Mayeur peint la nature et les populations autochtones de Sanur et d'autres endroits de Bali. Dans Sanur, les visiteurs peuvent photographier île de Nusa Penida à travers la mer et panoramique au sud de Bali, rapporte Bali Tourism Board. En comparaison à d'autres plages de Bali, Sanur possède une atmosphère plus villagey, dit "The Sunday Times". Il est un endroit idéal pour interagir avec la population locale et des portraits.

Ubud Village

Ubud est un petit village, bien connu en Indonésie pour son artisanat en argent et des sculptures en bois, que vous pouvez trouver sur le marché du village, rapporte Jour Bali site de voyage. Le marché vend également des produits alimentaires, de l'artisanat et des textiles, et il peut apporter des opportunités de photo pour capturer des scènes de la vie quotidienne du village. Ubud est niché parmi les rizières et les terrasses de riz, qui ont été cultivés ici depuis des siècles, selon le Guide de Voyage Ubud.

Volcan Batur

Le volcan Mont Batur est toujours actif, la dernière éruption en 1926, qui a causé la destruction de Batur Village, selon Day Bali site de voyage. Situé dans la province de Kintamani, dans le nord-est de Bali, volcan Batur a un lac de cratère profond et des sources chaudes. Bien Batur est pas le plus haut volcan en Indonésie, il a un énorme lac de cratère 8 1/2 miles de diamètre, rapporte l'Indonésie Office de Tourisme.


Articles Liés