Les meilleurs endroits pour prendre des photos de pic de Pike

March 30

Voyager au pic de Pike est une expérience inoubliable Colorado. Les photos prises lors de la montée et au sommet (altitude 14,110 pieds) capturer des panoramas à couper le souffle. Cependant, pour le mettre en perspective, vous aurez envie de saisir la grandeur de cette célèbre montagne en claquant des vues du pic de loin.

Vue de l'Ouest

Les Fossil Beds Florrisant est un monument national situé à sept miles à l'ouest de Woodland Park, Colorado. Voyager vers l'ouest sur la route nationale 24, désignée comme une route panoramique, vous apercevez le pic de Pike au sud. Tourner à gauche de l'autoroute 24 et suivre les panneaux, vous arrivez rapidement à destination, où les seuls fossiles que vous verrez sont dans les tiroirs à l'intérieur du centre de visiteur. Pic de Pike est une caractéristique importante à l'horizon est du parc. La destination propose également des champs avec des fleurs sauvages qui fleurissent en toute saison (mais en hiver) et quelques exemples fascinants de souches pétrifiées de séquoias.

Vue de l'Est

Est du pic de Pike est Colorado Springs. Une belle vue du pic de Pike peut être trouvé à Schriever Air Force Base située à environ 6000 pieds au-dessus du niveau de la mer et plus à l'est. En Juillet, la base joint à la célébration d'une semaine connu comme Pic de la Pike or Bust Rodeo. Une montée de la montagne fait partie de la célébration. possibilités de prise de vue ne se limitent pas à la célébration, bien sûr.

Indications à la base qui sortent de Colorado Springs vous prenez est sur Platte Avenue à sa jonction avec la route 94. Après un virage à droite sur la route 94, route à l'est d'Enoch Road. Tournez à droite sur Enoch Road, et conduire à environ deux miles à Schriever AFB centre des visiteurs, situé sur le côté droit de la route juste à l'intérieur de la clôture.

Vue du Sud

La piste de Santa Fe retrace historiques sentiers de wagon de train effectués par le Colorado aux points à l'ouest. Zebulon Montgomery Pike parcouru cette route et, ce faisant, vu le grand sommet de la montagne pour la première fois. Une image du pic de Pike à partir de points le long de ce sentier historique capturer une image de ce qui a été une fois captivant de se brochet. Voyage 63 miles à l'est de Pueblo sur l'autoroute 50 à La Junta. Direction sud-ouest sur l'autoroute 350 en direction de Thatcher pour voir ce que Pike a vu une fois.

Vue du Nord

Vous pouvez obtenir une vue sur les pentes nord-face du pic de Pike, de Red Rocks Amphitheatre, à Morrison, à seulement 15 miles au sud-ouest de Denver. La route de Denver vous emmène à travers des lits de fossiles de dinosaures étonnantes, un endroit pour les enfants et les adultes. Entrée à la fois de ces sites étonnants est libre, tout comme le parking. Du centre-ville de Denver, prendre la I-70 ouest jusqu'à la sortie 259, et tourner à gauche à la sortie Morrison. Voyage 1.5 miles à l'entrée du parc Red Rocks. Du sud de Denver, prendre l'autoroute 470 à l'état de la sortie Morrison, tourner vers l'ouest et suivre les panneaux aux entrées du parc. Pour éviter une partie du trafic, sortie autoroute 470 à l'autoroute 285. Prenez-ouest jusqu'à l'autoroute 8, puis viennent au nord de Red Rocks.

Vue de l'Air

Une occasion unique de prendre des photos de pic de Pike se pose lorsque vous prenez un vol en montgolfière à air chaud autour de la zone. Juste un tel voyage est offert par Rides Colorado ballon. En vedette sur NBC Nouvelles, avec Al Roker météorologue, il est un moyen spectaculaire pour obtenir certaines des meilleures photos de pic de Pike que vous pourriez imaginer.