Règles de Wiffleball

September 12

Baseball est souvent appelé le passe-temps de l'Amérique. Mais Wiffleball est la version non officielle de basse-cour qui est le plus souvent joué par les enfants du quartier. Wiffleball est sélectionnée dans les ligues officielles à travers le pays. Avec des règles similaires au baseball, il est un jeu amusant et facile à jouer.

Le Champ

Un champ Wiffleball est très similaire à un terrain de baseball. Il se compose d'un intra-champ et un champ extérieur, de lignes de jeu à l'extérieur de ces domaines. Le champ intérieur se compose d'une plaque de la maison, le monticule du lanceur et de trois bases. Un champ Wiffleball a également une ligne de 12 pieds de la butte derrière la maison pate qui indique si un coup de balle est juste ou non. Si la balle est frappée à l'intérieur de cette ligne, il est une fausse balle.

Le Ball et Bat

Règles officielles de Wiffleball dictent la balle pour être utilisé dans le jeu est une Wiffleball officielle, de la même taille qu'une balle de baseball de régulation. Wiffleballs sont des billes en plastique avec plusieurs trous sur les côtés. Si la balle se fissuré ou il pousse plus grand que ¼ de pouce, la balle est enlevé. Comme dans le baseball, des substances étrangères ne sont pas autorisés à être utilisés sur le ballon. La chauve-souris est utilisé une batte de plastique clair. Certaines ligues permettent chauves-souris en aluminium, mais la plupart utilisent seulement les chauves-souris officielles Wiffleball en plastique. Les chauves-souris doivent être du même matériau tout au long et pas plus de 38 pouces de longueur.

Uniformes et matériel

Tous les membres d'une équipe de la ligue portent correspondant sommets uniformes. Bien que les chapeaux ne sont pas tenus, ils peuvent être portés. Contrairement au baseball, les joueurs de champ Wiffleball ne peuvent pas utiliser des gants. Les chaussures de sport doivent être portés, mais les pointes et crampons sont interdits.

Joueurs

Wiffleball est un jeu beaucoup plus petit que le baseball. Selon le jeu, une équipe de Wiffleball peut consister de trois à cinq joueurs. Tout en jouant la défense, l'équipe doit avoir au moins un lanceur et deux autres joueurs de champ. Le même nombre de joueurs doit jouer le jeu entier, bien que les substitutions peuvent être faites.

Jeu Jouer

Un jeu se compose de six manches avec le gagnant ayant marqué le plus de points. Si le frappeur frappe la balle lancée, il sera capable de les bases jusqu'à ce qu'il soit contraint d'arrêter par le jeu de la balle. Une fois qu'il a atteint une base, le frappeur retourne à la pirogue et est remplacé par un coureur imaginaire. Coureurs imaginaires sont utilisés pour détenir des positions de base en raison du faible nombre de joueurs. Les joueurs ne pourront progresser imaginaires bases comme dicté par au bâton de la prochaine frappeur. Par exemple, si il ya un coureur imaginaire sur le premier et le prochain frappeur frappe un simple, le coureur imaginaire sera sur le deuxième.


Articles Liés