À propos des règles alimentaires casher

July 12

Règles alimentaires casher sont principalement effectués pour des raisons religieuses. Ils tournent autour de la façon dont les animaux, les poissons et les oiseaux sont tués et transformés pour la consommation. Règles alimentaires casher sont généralement supervisées par un rabbin ou personne certifiée dans les lois et le processus. Ces lois sont, selon les lois alimentaires juives. Beaucoup de produits qui sont casher portent une étiquette spécifique qui spécifie certification.

Histoire

Cacherout est l'ensemble des lois juives qui explique comment préparer la nourriture et de quoi manger et ne pas manger. Le mot vient de la racine du mot hébreu qui est Kar-Shin-Reish. Cela signifie pour préparer la nourriture dans le bon sens et est similaire dans un sens à cacher. Rabbins qui ne bénit la nourriture pour le rendre casher; il doit être préparé et transformé selon certaines règles et règlements. Abattage casher est tellement sanitaire que certains bouchers et les abattoirs ont été exemptés de la réglementation de l'USDA. La principale raison pour laquelle ces règles sont respectées par certains pour des raisons religieuses. Dans certains cas, une personne doit être juif pour garder le casher alimentaire dans ses préparations. Une ancienne règle casher dans la préparation ou la mise en bouteille de lait est appelé Chalav Israël. Il désigne une personne juive doit être présent à partir du moment de traire la vache à lait de la mise en bouteille pour que le lait de vache non casher ne se mélange pas avec le lait casher. Certification casher aide à identifier les aliments qui sont correctement traitées. Environ 30 pour cent de la population juive casher garde de la nourriture dans leurs maisons.

Importance

Certains animaux sont interdits à la consommation conformément aux lois de l'alimentation casher. Ces animaux sont le porc, lièvre, blaireau de rock et de chameau. L'animal doit avoir les sabots fendus et manger ou de mâcher son CUD. Tout animal qui ne possède pas ces deux qualités est interdite. Dans le tout avec de l'eau nageoires et des écailles est autorisée. Homards, huîtres, palourdes et crevettes sont interdits. Poissons comme le thon, le saumon et le hareng sont autorisés dans l'alimentation. Des oiseaux comme le poulet, le canard, la dinde et l'oie sont généralement autorisés. Certains endroits exigent un examen des poumons de bovins morts pour vous assurer qu'il est libre de les adhérences. Un animal dont les poumons sont libres d'adhérences est étiqueté Glatt qui signifie lisse. Tous les fruits et légumes sont casher mais certains d'insectes et les vers trouvés dans les fruits ne sont pas.

Fonction

Les animaux qui ont été tués par des causes naturelles ou abattus par d'autres animaux ne peuvent pas être consommés conformément à la loi casher. Tous les animaux doivent être en bonne santé et exempts de maladie au moment de l'abattage. L'abattage rituel est connu comme cho'het, ce qui signifie tuer ou détruire. Cette méthode d'abattage est une course rapide à travers la profonde cou de l'animal à l'aide d'une lame tranchante qui n'a pas entailles ou imperfections. Il est considéré comme rapide et indolore et est reconnu comme une manière humaine de tuer des animaux. Il aide également le sang de vidange rapide qui est nécessaire pour faire de la viande casher. Le cho'het doit être plus qu'un boucher; ce sont des hommes religieux bien formés dans les lois juives à effectuer abattage rituel pour la viande casher. Les lois exigent que tout le sang est retiré de l'animal parce que la Torah ne permet pas la consommation de sang. Ceci est parce que l'âme de l'animal est considéré comme faisant partie du corps, et le sang est le symbole de la vie. Cette loi est applicable à du sang d'oiseaux et de mammifères, pas de poisson.

Traits

Les caractéristiques de l'abattage pour la viande casher est que le sang est drainé par le corps. Une fois qu'il est vidé, il est enlevé par cuisson au gril, le trempage ou le salage de la viande. Ce processus doit être effectué 72 heures après l'animal est tué. Tout œuf qui contient une tache de sang ne peut pas être mangé. Le nerf sciatique et les vaisseaux sanguins ne doivent pas être consommés. Le processus de suppression de ces parties est temps, donc la plupart des fournisseurs commerciaux de vendre les parties postérieures aux bouchers non casher. Fat qui pousse autour de certains organes appelés Chelev doivent être enlevés; il ne doit pas être consommé. Manger de la viande et du poisson ensemble est considéré comme insalubre. Manger du poisson et des produits laitiers ainsi est autorisée. Lox et fromage à la crème est une combinaison populaire. Un ménage casher doit avoir deux ensembles de pots et des casseroles. Un ensemble pour la viande et l'autre pour les produits laitiers. Il faut attendre une longue période de temps entre consommation de viande et de produits laitiers. Il va de 3 à 6 heures.

Considérations

Lors de la cuisson de la nourriture cachère les pots ou les ustensiles utilisés ramasser le statut de la nourriture qui est servie ou cuit en eux. Donc, si vous faites cuire le poulet dans une casserole sur la cuisinière puis chauffez le lait, il devient non casher, car il n'a pas été séparée de la volaille. Les produits laitiers et la viande doivent être tenus à l'écart. Cela vaut pour les ustensiles comme fourchettes et cuillères, mais surtout lors de l'utilisation de la chaleur. des plaques de cuisson et éviers deviennent parfois des ustensiles non casher quand ils entrent en contact avec de la viande et des produits laitiers, en particulier en utilisant la chaleur. Lorsque vous utilisez un lave-vaisselle, vous devez avoir des supports séparés ou les exécuter séparément pour la viande et les produits laitiers. Souvent vin a été associée à l'idolâtrie et célébrations païennes; Toutefois, le vin fait par les vendeurs casher est acceptable à boire. Les raisins entiers sont acceptables et cette règle affecte principalement le jus de raisin et le vin.

Avantages

Les produits qui ont été certifiés sont habituellement marqués avec une marque appelée hekhsher. Cette marque identifie le rabbin ou l'organisme qui a certifié le produit. Le processus consiste à examiner les produits utilisés pour rendre la nourriture et comment elle est faite ou transformés. Cela implique l'inspection des installations à faire en sorte que les règles casher sont suivies. Il ya quelques symboles couramment utilisés pour la certification casher utilisés par différentes organisations, et les normes varient. Beaucoup va maintenant préciser si leurs produits sont la viande, les produits laitiers ou neutre.


Articles Liés