Liste des règles de tennis

January 15

Liste des règles de tennis

La Fédération Internationale de Tennis (ITF) promulgue les règles officielles pour le tennis. Ces règles sont applicables à tous les matches officiels et tous les tournois à travers le monde. Le United States Tennis Association (USTA) est un membre de l'ITF. Ses règles sont applicables aux matches arbitrés, et son code applique aux matchs unofficiated dans lequel les joueurs font leurs propres appels.

Cour et de l'équipement



Un court de tennis marqué selon les règles.

La cour est un rectangle mesurant 78 pieds de long, divisée en deux par une 3-pied nette élevée. Lignes peintes indiquent la largeur du terrain de simple, et lignes 4,5 pieds plus larges de chaque côté représentent la largeur double de la cour. Lignes peintes réduire de moitié la longueur et la largeur du terrain de simple de chaque côté du filet pour marquer les boîtes de service. Annexe I des Règles de la USTA fournit les caractéristiques de la balle, généralement recouvert de tissu jaune ou blanc avec une circonférence d'environ 2,5 pouces. L'annexe II énumère les spécifications pour une raquette approuvé. Le cadre ne doit pas dépasser 29 pouces de longueur globale, ou 12,5 pouces de largeur.

Structure de jeu

Dans un match de simple, un joueur se trouve sur chaque côté du filet. Doubles matchs sont joués par deux joueurs de chaque côté, et utilisent la cour plus large. Un joueur sert, de mettre la balle en jeu, tandis que l'autre reçoit, de tenter de retourner la balle servie. Ces rôles sont échangés à la fin de chaque match. Il ya six jeux dans un ensemble, et trois ou cinq sets dans un match. Un joueur doit gagner un match par une marge d'au moins deux points, un ensemble par une marge d'au moins deux jeux, et un match par une marge d'au moins deux ensembles.

Service



Un joueur de tennis préparer à servir la balle

Un joueur sert en se tenant en dehors de la base, qui marque la longueur extérieure de la cour. Le joueur lance la balle et frappe dans les airs avec sa raquette. Si il traverse ou touche la marque de référence ou d'un centre à tout moment pendant le service, il est appelé une faute de pied. Jeux commencent par servir sur la droite, et alternent avec l'achèvement de chaque point. Un service doit atterrir dans la boîte de service diagonalement opposé, ou il est une faute. Le serveur doit alors re-servir la balle. Si ce suivi servir est aussi un défaut, le point est attribué au récepteur. Si la balle touche le filet ou le récepteur, ou est servi avant que le récepteur est prêt, il est appelé un «laisser», et le servent ne compte pas.

Jouer

Si le serveur la balle atterrit dans le carré de service, le récepteur tente de renvoyer la balle au serveur & rsquo; s côté du filet. Visites ultérieures de la balle doit atterrir dans le tribunal & rsquo; s limites. Une balle frappée sur la ligne est considéré comme à l'intérieur des frontières. Une interruption ou une distraction qui interrompt le jeu est considéré comme un & ldquo; laisser, & rdquo; et ce point est rejoué. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur soit rate la balle, ne parvient pas à obtenir le ballon sur le net ou renvoie hors des limites et perd le point.

Points

Dans chaque jeu, un score de zéro est appelé & ldquo; amour & rdquo. Le premier point est & ldquo; 15, & rdquo; le deuxième point est & ldquo; 30, & rdquo; et le troisième point est & ldquo; 40. & rdquo; Le serveur & rsquo; le score est indiqué en premier, donc un score de & ldquo; l'amour-30 & rdquo; indique que le serveur a gagné zéro points, tandis que le récepteur a gagné trois. Le quatrième point dans un jeu est appelé le & ldquo; point de jeu "Si chaque joueur a trois points, le score est de & ldquo;. Deuce & rdquo;. Le point suivant est & ldquo; Avantage & rdquo;. Si le joueur avec des scores d'avantage encore, que joueur gagne le jeu. Si l'autre joueur gagne le point suivant, le score revient à Deuce.


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