Un résumé des règles de tennis

November 21

Un résumé des règles de tennis

La Fédération Internationale de Tennis (ITF) est l'organisme directeur pour le sport du tennis à travers le monde, y compris aux États-Unis. Par l'Association de tennis des États-Unis (de USTA), les joueurs aux États-Unis respectent les règles officielles de l'ITF. Que vous jouez au tennis ou tout simplement profiter de la regarder, la connaissance des règles est utile.

Service

Votre premier servi dans un jeu est du côté droit de la cour. Vos pieds doivent être derrière la ligne, entre la marque centrale et de la ligne de touche. Si vos pieds touchent ou vont au-delà de ces deux marques, vous avez commis une faute de pied. La balle doit aller sur le net et de la terre dans la zone de service qui se trouve en diagonale de la vôtre. Lorsque vous ou votre adversaire gagner ce point, votre prochaine servent est du côté gauche de la cour. Sert côtés alternés pour le reste de la partie. Si la balle touche le filet mais les terres dans la zone de service correct, vous recevez un "let" et peut répéter votre premier servi. Si la balle atterrit hors limites, frappe un poteau de filet ou tout autre élément permanent, votre service est une faute. Servir deux fautes dans une ligne de résultat dans la perte de point.

Côtés de commutation

L'ITF et les règles USTA vous obliger à changer de côté de la cour avec votre adversaire après chaque match bizarre dans un ensemble. Vous passez aussi à la conclusion d'un ensemble à moins que le jeu a pris fin avec un nombre pair de jeux. Si le nombre de jeux est encore, vous passez après le premier jeu de la manche suivante.

Points de notation

Le nom de points zéro dans le tennis est "l'amour." Un point équivaut à "15", deux points est égal à "30" et trois points est égal à "40." Si vous gagnez quatre points, vous gagnez un "jeu". Le premier joueur à remporter six jeux avec un avantage de deux-jeu sur son adversaire gagne un ensemble. Pour gagner un point, vous devez frapper une balle que votre adversaire soit frappe hors limites ou dans le filet. Si votre adversaire ne peut pas retourner votre coup, vous gagnez un point. Vous perdez un point en frappant une balle dans une installation permanente, comme un poteau de filet, en double failles et en laissant une balle rebondir deux fois avant de le renvoyer.

Tiebreaks

Si vous et votre adversaire à la fois marquer six points dans un ensemble, un bris d'égalité détermine le vainqueur. Pour gagner, il faut marquer sept points avec une avance de deux points sur votre adversaire. Au lieu de 15, 30 et 40, les points d'un bris d'égalité sont des nombres standards: 1, 2, 3, 4 et ainsi de suite. Gagner le bris d'égalité signifie que vous avez gagné un match et le jeu.


Articles Liés