Règles de tennis sur de retraite lors d'un match suite à une blessure

January 27

Règles de tennis sur de retraite lors d'un match suite à une blessure

Le tennis est un sport avec beaucoup de règles et règlements. Les plus de règles que vous connaissez, les plus agréables vos matchs seront. Le United States Tennis Association (USTA) met un manuel intitulé «ami de la cour», qui aborde à peu près toutes les situations possibles qui peuvent se produire lorsque vous jouez au tennis. L'USTA a des règles très spécifiques au sujet de jouer et de prendre sa retraite si vous êtes blessé.

Blessure accidentelle

Selon l'USTA, vous serez disqualifié si vous prenez votre retraite après un adversaire vous blesse accidentellement lors d'un match. Si votre adversaire vous frappe involontairement au visage avec une boule, par exemple, et que vous êtes incapable de reprendre le jeu après la blessure dans le délai imparti, votre adversaire va gagner le match de votre retraite.

Blessure délibérée

Si votre adversaire vous blesse délibérément pendant le match en jetant sa raquette à vous ou vous frappe au point où vous pouvez vraiment pas reprendre le jeu dans le délai, alors vous gagnez le match par défaut. Les règles USTA indiquent clairement que jeter une raquette ou de frapper une balle dans la colère est pas autorisé.

Retrait

Vous pouvez vous retirer du match dans un tournoi si vous avez reçu une blessure avant le match. Si cela est d'un match arbitré, vous avisez immédiatement l'arbitre que vous avez reçu une blessure et que vous avez l'intention de se retirer. De cette façon, l'arbitre peut notifier votre adversaire. Vous ne recevrez pas votre dos droit d'entrée sauf si vous retirez six jours avant le début du tournoi.

Saignement

Si vous commencez à saigner pendant le match, vous avez jusqu'à 15 minutes pour arrêter le saignement, nettoyer la cour et de disposer de tous les éléments contaminés par votre sang. Si vous saignez, vous pouvez quitter la cour de contacter un fonctionnaire. Si le fonctionnaire est à votre cour, vous devez obtenir la permission avant de quitter. Si vous ne pouvez pas arrêter le saignement après 15 minutes, vous devez prendre votre retraite. Si le saignement est dans le nez, par exemple, et après 15 minutes, vous pouvez l'arrêter seulement en plaçant le coton dans le nez, vous devez jouer avec le coton dans le nez ou la retraite.

Conditions médicales

Si vous avez une vieille blessure que vous aggravez pendant le warm-up et vous l'aggraver à nouveau pendant le match, vous pouvez prendre un temps mort médical de 15 minutes à la fois pendant le warm-up et à nouveau durant le match. Vous avez droit à un seul temps mort médical pendant le match pour traiter cette blessure ou tout type de crampes ou des conditions liées à la chaleur. Si vous ne pouvez pas traiter avec succès la blessure ou la condition, vous devez prendre votre retraite.


Articles Liés