Différences entre la vanille et la gousse de vanille

June 14

Différences entre la vanille et la gousse de vanille

Parce que c'est un aliment de base dans les cuisines américaines, il peut venir comme une surprise d'apprendre que la vanille est l'une des épices les plus exotiques et coûteux dans le monde, au safran et cardamome prendre honneurs les plus coûteux. La vanille est originaire du Mexique et ses premières utilisations sont documentés par les Aztèques pour leur boisson royale antique. Passée d'une orchidée, la gousse de vanille est à l'origine de l'extrait de vanille, le sucre vanillé et la vanille en poudre. Il ya des différences entre la gousse de vanille et l'extrait de vanille.

Forme

La gousse de vanille est un séché, gousse brune qui est d'environ 8 pouces de long. Quand ramassé, la fève fermente pendant deux à six mois, jusqu'à une substance cristalline formes dites de vanilline à l'extérieur de la nacelle. La vanilline fournit la saveur et l'arôme intense de la fève; il peut prendre jusqu'à deux ans de plus pour le bean sécher suffisant pour une utilisation. Extrait de vanille authentique est faite par les eaux d'infiltration et de l'alcool à travers un filtre rempli de grains de vanille. Tout liquide appelé saveur de vanille ou imitation vanille n'est pas pur et peut contenir du goudron de houille et de la pâte à papier.

Cuisson

En raison de la méthode d'extraction, l'extrait de vanille est intense et quelques gouttes seulement sont nécessaires pour la plupart des recettes. Extrait de vanille saveurs de biscuits et de gâteaux frappeurs, puddings et même soufflés. En outre, l'extrait de vanille liquide est ajouté à des parfums d'ambiance et des parfums, insufflant l'air avec une odeur de vanille exotique. Les gousses de vanille sont également ajoutés aux recettes, y compris les puddings, sauces à la crème et la crème glacée, mais nécessitent un peu plus de travail que de verser extrait dans une cuillère à café. Quelques recettes pour l'ensemble de la fève à être ancré dans une recette avant de les retirer, tandis que d'autres exigent la fève à la fente longitudinale et les minuscules graines grattées de la gousse et dans le plat.

Stockage

Toutes les épices doivent être stockés dans un endroit frais et sombre. Lumière et chaleur modifient le goût des épices et leur font perdre rapidement la saveur, de sorte que l'extrait de vanille est souvent vendu dans des bouteilles foncées qui protègent le liquide de la lumière. Les gousses de vanille nécessitent un stockage étanche à l'air. Une méthode de stockage excellente pour les gousses de vanille est de les enterrer dans un grand récipient de sucre cristallisé, tant que le récipient de sucre est au moins 10 à 12 pouces de haut et est étanche à l'air. Retirez doucement les haricots dans le sucre jusqu'à ce qu'ils soient complètement enterrés et sceller le conteneur.


Articles Liés